Chap 14: Tam

1.9K 68 24
                                    

Les entrainements sont très dur. Je me lève à 5h du matin et je me couche vers 9h , avec une pause de 30 minutes a chaque repas. C'est chiffre sont totalement approximatifs, car je ne vois jamais le jour. Je ne sais vraiment pas où je suis. Un grotte peu être ?
Je pense que c'est bien leur but de me caché cette information. Ils ne me font pas confiance, pas du tout même. Ils disent qu'ils le seront quand j'aurai fait "le test". Je ne sais absolument pas a quoi m'attendre. Un truc horrible a mon avis, c'est pour leur prouver que je suis des leurs.

Mais le problème, c'est que je ne veux pas en faire parti. Mais c'est le seul moyen de sauver ma soeur. Linh ...

Je crois que je vais passer " le test" demain. J'en ai très peur. Ils vont peu être le demander de tué quelqu'un ? Et si je refuse ? Ils vont le relâché ? Ou me gardé prisonnier et attaqué ma soeur ? J'ai donc pris une décision : quoi qu'ils me demande, je le ferait. Si cela peu protégé mes amis, et ma soeur, oui. Ça peu paraître égoïste, et peu être que sur le moment j'hésiterai ? Mais c'est le seul moyen que je vois pour les sauvés et les lettres hors de danger. C'est "ma mission".

Je suis d'ailleurs en train de mangé une bouillis. Aucune idée de ce que c'est. Des limaces en purée ? Je ne préfère même pas le savoir.

Maysa m'a dit que si je passait " le test" et que tous allait bien, je mangerais comme elle: des choses meilleurs et nourrissante.

Maysa est une jeune fille de mon âge. Je n'ai pas le droit de parler avec elle, mais parfois on parle un peu. Les discutions ne sont pas très agréables, car elle a l'interdiction d'être gentille avec moi. C'est la fille de Fintan. Je ne connais pas la mère.

Je sais qu'au fond d'elle elle a un bond côté. Elle a juste eu une éducation horrible. Avec Fintan comme père en même temps ...
Elle a beau me parlé méchamment et faire comme si j'étais un lutin qui pète, quand je parle avec elle dans mon ombre, elle est gentille. Elle est juste emprisonné par les autres Invisibles. Mais elle me dit qu'elle fait 100% partie des Invisibles...

J'aime beaucoup ses longs cheveux blonds, bouclés et ses yeux bleus  clairs. Elle est très jolie.

Rhaaaaaaa ... Non .... Les entraînement recommencent.
Je n'en peu plus.
Vivement que Sophie m'appelle.
D'ailleurs, n'aurait pensé qu'elle m'ai appelé plus tôt. M'aurait ils...
Oubliés ? 

Dans leur tête. GDCP.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant