Chap 20: Sophie

1.8K 62 11
                                    

Encore et encore des catastrophes.
J'avais le front trempé de sueur à cause de la chaleur, et mes mains tremblaient.
Je prie les mains de Linh et tandis que je l'optimiser je la voyais se concentrer pour récolter le plus d'eau possible. Elle forma de ses mains une énorme bulle d'eau, une des plus grosses que j'ai jamais vu. Linh était très puissante et je savais qu'elle pouvait faire plus, mais l'air manquait d'humidité. C'était sec. Elle prit son courage à deux mains il lança la boule d'eau avec violence sur le grand brasier. Soudain le feu disparut, remplacé par une longue traînée de fumée qui montait vers le ciel. C'était un début, mais le grand brasier était encore bien l'étendue.
- J'appelle des renforts, cria M.Forkle.
- Pense à Tam, je lui ai dit à l'oreille.
Ces mots lui firent une onde de choc. Il se passa ensuite une chose très étrange. L'eau qu'utilisateur Linh ne provenait pas de l'air ou d'un endroit quelconque, mais il venait directement des mains de ses mains. Comme l'hydrombre l'avait fait avec Ombre et Tam. J'étais bouche bée, comme Monsieur Forkle.
- Continue comme ça Linh, tu vas y arriver.
J'avais l'impression que le visage de mon ami allez exploser. Son habituelle couleur blanche avait été remplacé par une étrange couleurs bleauatre. C'était effrayant.
Elle lança ensuite les deux mains verts le ciel, et des jets d'eau en sortir.
Non, ce n'était pas des jets d'eau... c'était ... comme des millions de minuscules gouttelettes. Et elle montait toutes vers le ciel.
Ensuite, plus rien. Linh s'effondre au sol. Le feu continuait de se propager.
-Linh ?! Qu'est ce qu'il t'arrive ? Quand tu fait ?
Je la secouant, mais ses paupières restait clause.
Soudain, je sentit une goutte tomber le long de ma joue.
Je pleurais?
Puis une seconde en haut du crâne. Je mauvais la tête.
Il pleuvait.
De plus en plus fort.
Linh l'avais créé elle même.
M.Forkls accourue:
-Vous nous avez sauvez, encore une fois. Vous les gamins, vous avez du talents.
Sous les flots de la pluie, embarquer s'éteint doucement.

ーーーーーーーーーーーーーーーーー
Je ne suis vraiment pas fière de ce chapitre, pardon ! Je me rattrapera, promis! 😘

Dans leur tête. GDCP.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant