Chap 12: Fitz.

2K 76 80
                                    

Je suis désolé.
Pourquoi j'ai fais ça ?
Sur le moment j'étais en colère. J'en était aveuglé. Mais ce n'était pas une raison pour la repousser comme ça. J'ai été idiot.
Je lui déversé toutes ma colère dessus. Elle a pleuré et elle est partie. Et ensuite moi aussi j'ai pleurer.
Elle ne méritait pas ce que je lui ai dit. Je regrette.
J'aurais due la prendre dans mes bras et la réconforter. Et peux être même...
L'embrasser ?  Pour la première fois ?
Et lui dire que jamais je ne l'abandonnerai .
Mais le problème c'est que c'est faux. Il faux aussi que je pense a ma famille. Je pourrais la "désonoré".
Un Vacker, innasocié ?!
Non, ça serait impossible pour ma famille. Déjà qu'a cause d'Alvar tous vas mal dans notre famille !
J'ai envie de pleurer. Il faut que j'en parke à quelqu'un .
Je pourrait directement à Sophie ? Mais ça vas être très gênant. Elle ne vas peux être même pas répondre. Et qu'est ce que je lui dirait ?
Ou ma soeur ? Ou Dex ? Non très mauvaise idée.
Keefe. Mon meilleur ami.
J'en avais besoin.
Depuis mon lit, je l'ai appelé grâce la boule en cristal. J'ai attendue... Mais pas très longtemps finalement, il ne devait mas dormir. Et il a finalement répondue.
-Quoi ?! Il est 1h du matin !
-Je t'ai réveillé ? J'ai demandé, surpris.
-Non, mais moi quand je t'appelle la nuit du me crie dessus comme mas possible. Bon tu veux quoi ?
Il avait un ton de mépris. Il m'en voulais. Sophie lui avait expliqué.
-Sophie t'as dit pour ... Avant hier ?
-Oui ... Tu es fou ou quoi ?! Pourquoi ? Pourquoi tu lui as dit tous ça ?!
-Ah elle t'as dit. Oui je suis désolé...
-Désolé ?! Mais ne le dit pas a moi ! Vas lui dure en face ! Elle en a besoin ! Tu es aveugle !
-Non je le sais ! Mais tu n'es pas dans mon cas ! C'est difficile avec ma famille !
-Et tu crois que ce n'est pas difficile avec ma famille ?!
J'ai coupé court appel. Ça n'avait rien arrangé.
Mais j'étais fatigué, et je me suis couché, les paupières lourdes.
Avant de dormir, j'ai envoyé un message par télépathie a Sophie. Un message sans dote voué au néant, car elle devait dormir. Mais ça m'a fait du bien de le dire.
-Je t'aime Sophie .

Dans leur tête. GDCP.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant