Chap 17: Tam

1.7K 56 15
                                    

Je vais faire quoi au juste ?!
J'y comprend rien.
Je suis stressé j'ai l'impression que je peu exploser à tout instant.
Je suis dans une... Salle. Cette très salle avec des araignées partout, mais c'est une salle "d'attente" comme ils disent. Il y a Maysa à côté de moi, ce qui me rassure. Elle est de plus en plus gentille avec moi, bien qu'elle reste très désagréable en la présence des autres Invisibles. J'ai un plan pour la ramener à notre cause. Ça vas être difficile, je ne suis pas sûr d'y arrivé, mais le groupe en a besoin. Elle en a besoin. Elle a un talent énorme, et notre équipe manque de Tornade.
Heureusement que j'ai pue parler avant c Sophie tout a l'heure et prendre des nouvelles de Linh, sinon je serait en train de me rouler par terre.
MAIS QUE VONT ILS ME FAIRE FAIRE.
Car oui, enfin. Ils vont me faire passé le test pour voire si je suis bien de leur côté. Le problème, c'est que je ne sais pas si je suis de leur côté. En même temps je veux m'en aller et retrouver ma soeur, mais si je fait ça, elle n'est plus en sécurité.
J'avais réfléchis, et je m'était dit que quoique se serait, je le ferait pour ma soeur. Pour MA SOEUR, que j'ai promis de protéger.
-Calme toi Tam.
Je me tourne vers Maysa. Ses longues boucles rousses cache son visage. C'est si mignon ...
-Détend toi Tam. Si tu as peur, ce sera pire.
Si elle le dit...
Je respirait profondément pour reprendre mon calme. Mais ma main se remit a trembler lorsque je vis une ombre au fond du couloir. Ruy venait me chercher.
Son visage emplit de cicatrice apparus. Il me fit une signe de la main et je le suivis avec Maysa. Jusqu'à une salle doré où de la lumière fusait grâce à des miroirs. Il m'atrapa parla cape ainsi que Maysa, et leva un cristal. Je le reconnue:
Il menait au Cités interdite.

________________________________________________________________

Désolée, j'ai mis une semaine à sortir de chapitre.
Trop de devoir et de contrôle ... J'en peux plus !
Mais les vacances approche, j'aurai le temps ! 🕘
J'espère que ça vous plait toujours ! 😘

Dans leur tête. GDCP.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant