Chap 4: Keefe

2.6K 97 20
                                    

Gnagnagnagnaaaaaa. Oui c'est bon j'ai compris !
Mon père me prend pour un idiot ou quoi ? Comme si je ne savais pas utilisé mon talent ? Messieurs se croit supérieur ? Ouais ouais, vas-y parle autant que tu veux je t'écoute pas !
Il me fait encore une de ses leçons d'empathie totalement inutile. Je le déteste, tous comme ma mère. Je déteste ma famille. Je veux pas faire la victime mais bon. Ma mère a kidnappé Mister Frangette ! Mister Frangette quoi !
La situation familiale de Fitz n'est pas super non plus en  moment. La réputation des Vacker a ... Comment dire... Chuté !
Fitz... Il est censé être mon meilleur ami, mais je ne sais plus trop quoi pensé à ce sujet. Les Vacker reste quand même ma deuxième famille.
-Keefe ! Tu m'écoute ?!
-Oui.
Aïe.. C'est là sue je me rend compte qu'un Empathe est très énervant... Quand il sait que les autres ment.
-Arrête de mentir et écoute !
Bref ... Je répartition dans mes pensés.
Il y a aussi So....
Sophie?!
-Keefe ?
Sa voix est brisé. Elle n'a pas l'air de bien aller.
-Keefe ?!
-Qu'est ce qu'il t'arrive Foster ? Tous vas bien ?
-Non, tout vas mal.
-Oulà... Tu as besoins du soutient du grand Keefe la belle coiffe ?
-Arrête de blaguer... C'est sérieux ! J'ai besoins de toi !
Ça doit vraiment être grave.
Aïe... Mon père a du percevoir mon changement d'humeur.
-Keefe ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?!
Mince... Euh ... Une ruse, une ruse vite !
-On peu arrêté pour aujourd'hui ?
-On viens de commencé ! Tu ne progressera jamais à ce rythme, et tu resteras un bon a rien toute ta vie ! C'est ça que tu veux ?
Bon là j'ai pas trop de ruse. Autant y aller franco.
-Tu décides pas ma vie d'accord !
Et je part en courant.
Oui j'aurait le droit à une punition et je lui devrait des explications, mais Foster doit vraiment avoir besoin de moi. C'est Foster quand même !
-Keefe... S'il te plaît ...
-J'arrive ! On se retrouve sous le panacier de Callas !
Je me demande ce que mon père vas pensé de ma fuite... subite...

_______________________________________
Un chapitre toujours aussi court, désolé ! Surtout que je l'ai écrit à la précipité car on me réclamait la suite ! (Lianorisse 😂)
J'espère qu'il vous a plus, même si moi je ne suis pas trop fière. Ça me fait bizarre de me dire: "qu'est ce que Keefe aurait fait ?".
Dites moi en commentaire !

Dans leur tête. GDCP.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant