Quoi ?!
Une forêt qui prend feu chez les Humains ?
A parement c'est une "sorte" de Grand brasier.
Un SORTE ? J'y comprend rien !
M.Forkle dit que je peu l'éteindre .
Il m'a appelé en urgence ainsi que Sophie pour m'optimisé. Il nous a donné rendez vous tout de suite dans la planque. Je suis d'ailleurs en train de courir sur le chemin poussiéreux avec Sophie.
J'ouvris la porte en bois violemment. M.Forkle nous attendait derrière. Il avait l'air affolé, et ses rides étaient tendue.
-Sophie, il faut absolument que tu nous téléporte dans la clairière qui était à côté de la nouvelle maison de tes parents ! Tu sais,dans la campagne !
Elle aussi était affolé. Tout comme moi d'ailleurs.
-Euh ... Je vais essayé. Je ne suis pas sûr d'y arrivé !
Ses mains tremblaient.
-Qui ne tente rien n'a rien, s'écria M.Forkle.
Nous sommes sortie en trombe de la maison. Je savais ce que nous allions faire. Nous avons tout les trois planée le plus haut possible, pour que Sophie puisse nous téléporter. Je crois que je n'ai jamais plané aussi haut.
Ensuite nous nous sommes tous laisser tomber. C'était extrêmement effrayant. Je n'avais encore jamais fait ça. Mais je l'avais déjà vue faire avec Fitz et Tarina.
Sophie fermait les yeux, se mordait la langue.
Nous n'allions pas tardé à nous écrasé par terre. Mais enfin, je sentie tout mon corps se tordre, tout le monde qui m'entourait disparue.
Je fut projeté au sol avec violence. Typique des téléportation avec Sophie.
Mais je sentie une violente odeur de brûler me piqué les narines et les yeux, ainsi qu'une chaleur intense.
Je me suis alors retourné à la hâte.
Des flammes hautes comme des remparts se dressait devant nous, rouges comme des rubis.
M.Forkle me regardait d'un air suppliant, comme jamais je n'avait vue.
-Linh, dépêche toi. Tu es la seule à pouvoir sauvé cette forêt et arrêté ce Grand Brasier.
Je ne comprenait rien. Depuis quand étais je capable d'éteindre un Brasier ? Pourquoi moi ?
Sophie me prit la main. Nos regard se croisaient.
Elle était apeurée, mais déterminée.__________________________________________________________________
Voilà ! J'espère que ça vous plait toujours ! 😃
Personnellement, je ne suis pas trop fière de ce chapitre ... 😞
Mais dis moi de que vous en pensez ! 😜
VOUS LISEZ
Dans leur tête. GDCP.
أدب الهواةAprès tous ce qu'ils ont vécue ensemble, comment peut il l'abandonner ? Comment ? Elle pensait que c'était vraie, qu'il pensait ce qu'il disait...tous ça pour une histoire d'assortiment ? Sophie ne sait plus quoi penser. Peut être Fitz pensait ce q...