- NON MAIS FITZ !
- QUOI ?
-T'ES IDIOT ?!
- C'EST BON J'AI COMPRIS ! JE REGRETTE CE QUE J'AI DIT ! R, E, G, R, E, DEUX T, E ! OK ?
Dex se mord les doigts. Je suis sûr qu'il se retiens de le frapper. Mais bon là du coup il a les doigts tous rouges. Moi aussi j'aimerais lui mettre une pomme de terre (c'est une expression humaine que m'a appris Sophie).
- Vous me laissez maintenant ! Cria Fitz.
A moins que se soit "mettre une patate" ?
Ça fait a peu près dix minutes qu'on fait la morale à Fitz. On a tous les deux vues Sophie en pleurs. Et tous les deux ... Ben on l'aime bien Sophie quoi....
-Il faut au moins que tu ailles la voir ! Finir par dire Dex, qui avait due lâché ses doigts. Des doigts très mal en point d'ailleurs. Les NS ont parfois des l'anis bizarre. Personnellement, je ne me Mâchouille pas les doigts ni m'arrache les cils...
-Je n'ose pas allé la voir vous comprenez ?
-NON JE COMPRENDS PAS ! VAS Y DEMAIN ! SINON JE TE MET UN GÂTEAU !
Mettre une tarte plutôt non ?
Heureusement que Biana est arrivé en courant, sinon je pense que ça aurait mal tourné ! Elle avait l'air tout édité et ses l'on cils noirs battaient à toutes vitesses.
-Je viens d'avoir Sophie ! Elle veux nous voire.
Fitz pâlit.
-Elle .... Elle veut aussi me voire ?
Biana parut exaspéré.
-Fitz, tu sais qu'il n'y a pas que ta vie sentimental ici ? Elle veux nous voir pour autre chose !
-Comme quoi ? j'ai demandé simultanément.
- Je vous rappelle qu'on fait partie du Signe noir, et il nous manque quelqu'un !
On s'est alors tous les trois regardé l'air de dire: qui ?
Alors là Biana parut très très en colère. Ses sourcils bien tracé se fronçairent très très très fort. Je ne l'avait jamais gué comme ça. Ça faisait bizarre.
-Tam ! Enfin quoi ? Il s'est donné aux Invisibles pour sauvé les alicornes !
Elle se tourna vers Fitz:
-Vraiment tu me déçoit ! J'aurais au moins crue que tu ai une pensé pour lui ! Tu te rappelle avec l'hydrombre ! Il t'a bien aider ?! Vraiment les garçons ! Vous êtes pas possibles !
On avait tous les trois rougit. Avec tous ça nous avions oublié Mister Frangette.
VOUS LISEZ
Dans leur tête. GDCP.
FanficAprès tous ce qu'ils ont vécue ensemble, comment peut il l'abandonner ? Comment ? Elle pensait que c'était vraie, qu'il pensait ce qu'il disait...tous ça pour une histoire d'assortiment ? Sophie ne sait plus quoi penser. Peut être Fitz pensait ce q...