Chapitre 16: Fitz

1.8K 63 43
                                    

Tous ça c'est ma faute !
Sophie ne me fait même plus confiance ! Nous ne sommes plus apparenté !
Je pourrait être en colère contre elle, mais je suis en colère contre moi ...
Maintenant nous ne sommes plus apparenté. Et un point en moins pour nous. Les Invisibles nous déplace déjà de nombreux points, et à cause de nos petites histoires sentimental, nous nous ralentissons encore plus.
En plus, c'est ma faute si elle est allé chez les Entremetteurs. Je l'ai forcé. Mais ce n'était pas du tout le moment ! Nous avons un ami chez l'ennemi !
D'ailleurs, Tam n'a pas l'air du tout de s'y plaire. Il comprend maintenant ce y'a vécue Keefe, et Keefe le comprend !
Encore un point commun dit donc !
Il a rencontré une fille, Maysa. Il n'en a pas trop parlé mais je pense qu'il l'aime bien. Il nous expliqué que c'était la fille de Fintan. Dit comme ça, on a pas trop confiance, mais il affirme qu'il serait peut être possible de la ramener à notre cause, dans les meilleur cas.
C'est a dire 10% de chance.
Après la réunion nous sommes tous rentré chez nous. J'ai beau essayé de pensé a Tam et de vouloir échafaudé un plan, mais mon esprit me ramène toujours à Sophie, comme un aimant. Comment allongé nous expliqué aux adultes ce qu'ils nous arrive. N'entend déjà M.Forkle "vous les gamins... Blablablabla".
Nous allons devoir lui expliqué. A moins que ce ne soit pas déjà fait.
Je me regardait dans le miroir.
Pourquoi Sophie m'a choisi ? Moi ?
Elle mérite mieux.

Dans leur tête. GDCP.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant