Il était là, assis par terre.
Il ne m'avait pas encore vue, car il fermait les yeux.
C'était ma toute première leçon. Je ne savais pas a quoi m'attendre. J'avais peur, mais je voulais savoir contrôler mon pouvoir. J'étais dangereuse sinon, et je ne voulais pas finir comme lui. Pas finir comme celui qui vas m'apprendre.
Fintan.
Ça y est, je crois qu'il m'a vue. Il ouvrit ses grands yeux bleus. Effrayant, et froid comme un désert de glace. Ils avaient perdue toute trace de la moindre émotion.
Les gardes était derrière moi pour voir si tous se passait bien. Ce qui me rassurait.
-Bonjour.
Sa voix était roque. Grave.
-Bonjour.
Il me fixait. Beaucoup trop. Ça en devenait gênant.
-Alors c'est toi ? Marella ?
-Oui.
-Je t'ai vue te battre. Tu as du talents.
-Merci.
-Mais tu ne le maîtrise pas encore.
-Non.
Pas du tout même. La moindre émotions un peu forte me donne envie de tous brûler. Quand j'ai appris qu'Alvar c'était enduit je voulais enflammer chaque chose que je voyait.
Tous comme mes joues brûlent lorsque je vois Dex.
Fintan me sortie de mes pensés.
-Avant que je commence à d'enseigner quelque base, il faut que tu me dise: as tu confiance en moi ?
Alors... Question difficile.
Après tous ce qu'il a fait ? Il a fait tant de mal ! Mais ... Sans lui je risque de mal finir. Et puis non ! C'est moi qui décide de mon avenir ! Mais ils le disent tous ! Et il a kidnapper Sophie.
Et Dex...
Mais j'ai besoin de l'aide de Fintan. Il faut qu'il m'aide.
Alors...
-Oui. Je vous fait confiance. J'ai besoin de vous.__________________________________________________________
Désolée, c'est que je ne suis pas très très contente de moi. Dites moi ce que vous en pensez... 😶
VOUS LISEZ
Dans leur tête. GDCP.
FanfictionAprès tous ce qu'ils ont vécue ensemble, comment peut il l'abandonner ? Comment ? Elle pensait que c'était vraie, qu'il pensait ce qu'il disait...tous ça pour une histoire d'assortiment ? Sophie ne sait plus quoi penser. Peut être Fitz pensait ce q...