M.Fokle avait l'air gêné. Normal. Moi aussi ça me fait bizarre de parlé de ma vie privée. Je l'ai contourné au maximum, mais pour posé la question je devait en parlé un peu, pour plus de contexte.
-Alors ? Vous savez pourquoi ?
Dites moi qu'il sais. Dites moi qu'il sais. Faites qu'il sache comment l'arranger. J'ai espoir. Pitié !
-Sophie, il faut que comprenne que n'est pas comme les autres.
Ça je le sais ! Depuis que j'ai eu cet accident qui à déclenché un pouvoir dans ma tête je sais que ne suis pas pareil. Autant dire "bizarre".
-Et, tu as été transformé génétiquement, tu as du sang d'alicore. Tu n'est donc pas elfe à cent pourcent tu comprends ?
Merci de me le rappelé. Mais c'est à cause de ça ?!
Pour la cinquième fois de la journée j'avais envie de pleurer.
-Et ... Vous pouvez arranger ça ?
Il secoua la tête.
- Non . Enfin si. Mais assortiment est égal plus de sang d'alicorne est égal opération est égal risque est égal plus de téléportation .
Vraiment ... J'aimerais mieux ne plus pouvoir me téléporté et être ass... Non Sophie ! Ne pense pas qu'à toi ! Tu es le Colibri, garde tes responsabilités !
-Tu comprends Sophie ? Me demanda-t-il en posant une main réconfortante sur mon épaule.
-Oui ...
-Je savais que vela risquait d'arrivé, mais je n'en était pas sûr.
QU...QUOI ?
-Et vous ne m'avez rien dit ?!
- Je n'en était pas sûr. Et je voulais gardé la décision de te le dire où pas avant les Entremetteurs. Mais tu y es allé sans prévenir.
-Vous auriez voulue que j'en vois une lettre à tous le monde en disant : Attention ! Je vais chez les Entremetteurs !
-Sophie calme toi. Ne laisse pas la colère d'envahir ! Elle vas te rendre folle !
Je me rassis lentement le visages dans les mains.
-Sophie, je sais que tu as eu une journée difficile, mais il faut que tu tiennes bon. Ça ira bientôt mieux. J'en suis persuadé.
VOUS LISEZ
Dans leur tête. GDCP.
FanfictionAprès tous ce qu'ils ont vécue ensemble, comment peut il l'abandonner ? Comment ? Elle pensait que c'était vraie, qu'il pensait ce qu'il disait...tous ça pour une histoire d'assortiment ? Sophie ne sait plus quoi penser. Peut être Fitz pensait ce q...