❤partie4❤

126 30 1
                                    

Au mac do..

Là on rentre on se pose sur un table au fond du mac puis on file nos commande.on n'a commandé des burger 🍔🍔et des frites🍟🍟 on n'a bien boufé la on paye puis on sort

Dija:hey les fille on part acheter des habilles non?

Dieyna et mw:ah Wii azy.

On entre dans une magasin (she girls)
On n'a essayé  des jupes en jeans des culottes des crop top...et on fini à prendre des t-shirt (tommy-hilgueur)et des basket(filv)...on paye puis on sort..

Mw:on part au cinéma pour maté un film?

Dieyna:mw j'ai plus r1 du tous😩

Dija:j'ai que 25euro sur mw et tw..?

Mw:idem..alors sa fera l'affaire .

Nous tous ensemble: eupenseeeee!!

Ohh le mots"eupense"sa signifie par exemple(genial**c notre langage a nous quand on n'est content ou quelque chose du genre.

La on n'est devant l'ecrant avc nos pop corn..on mate black panther..
Même po 30minute ya dieyna qui dort sa grosse tête posé sur mn epaul dort comme un bb😴MDR..

Mw :dija stp look dieyna elle c laissé emporté heinnn 😄

Elle:MDR graaaave wesh😂

Mw:....

Fin du film je réveil dieyna puis on se tire_

En chemin comme on n'avait pas envie d'allez en voiture on decida de marché sa sera beaucoups plus sympas et cette dormeuse de dieyna va se réveillé .

Ils avait 7 gars au maximum 4 rebeus et 3 renois qui venait  vers nous ils étaient trops mignons mais bon on s'en fiche ...

Renois1:hey ma belle fait doucement wesh t'a fallu me cassé le jambes

On se tourna toute ensemble et il parlé à dija..

Elle:...

Rebeu1:hey je te cause là.

Dija:fiche mw la paix gros lard😒

Reubeu1:hey t'a ausé m'appelé comment wesh t'a tipsé ou kw?

Dija:😕

Reubeu2 et 3:hey ma poulette qu'escequ'il ya tous d'un coups t'a avalé t'a langue ou kw wesh...
(En rigolant)

Dija elle ne c po beaucoups discuté avc des inconus au moins ils on exagéré.alors je lui prend défense j'aime pas qu'on parle de ms proche comme sa là..

Mw:hey conar surveille ton langage wesh tu parle depuis un moment mais là tu dépasse les bornes negros..

Rebeus1:wouahh regardé mw cette belle nana qui est sous nos yeux hinn elle parle de respet là..Tu veu que j te descend

Mw:hey mon pote reste à ton putain de place sinon tu c se que je v fair a ts couilles?..non! Un michui Wii et si tu ause sur la tête de la mère de touché une seule mèche de cheveux de mes amies je v nické ta mère la pute😠

Reubeu:mais tu t trompé ou quoi t'a ausé insulté un mec comme mw ..

Le temps de  Répondre à ce chien un renois m'interrompre

Renois:hey les mecs laissé tomber ce sont juste des fille azy on bouge

Reubeu1:mais t'a pas vu comment elle m'a répondu cette pute.

Mw :ta mère la pute ..idiot

Renois:allé laissé on se barre...hey les filles stp azy parter ils sont fous faut pas les écouté .

Mw:oki wesh mais dit leur de me resmecter mw ansi que ms potes..

Renoi:d'accord tkt c r1..

Rebeux:hey les putes on se revera un jours et gar à la plus impolie.
(S'en vas👣👣)

La on bouge mes potes et mw chacun a sn chemin de cher elle.on se fait des bise 💋puis on se tir..

Arrivé cher mw je salut ma mère et les sisters puis monte directement dans ma chambre .je me lave ,attrapé ms heures de prières puis me mets en pyjama ..
Allongé sur mn lit je pense de notre journée sii debilose q'uon na passé à se disputé avc ses putains de gars mais bon apart sa on c b1 amusé.

Là j'entend ma mère qui appell d'en bas..

Mum:chérie descend v1 mangé.

Mw:😞

Je descend je m'asseois a côté de vicki qui manipulé sn tel et maman b1 sur elle a r1 dit .Tous ce que vicki cette microb fait lui plait par ce q'elle dit que elle est sa"minette petite vicki cherie" alors que au fond d'elle dieu seul c que c une sorciere👿😂.

Après avoir mangé je debrasse la table puis Amina ma grande sister fait la vaisselles en meteant ces écouteurs au oreilles à une volume qu'elle n'antend personne.tandisque vicki maté la télé sans r1 fair ..

Mw:hey sorcière tu baafe pas comme les autrs tw ou bien tu te prend comme la daronne ou kw wesh.

Vicki:ferme tn clapette un peut et laisse mw concentrés sur mn émission .

Mw:alors c'es qu'on va voir salop

Vicki: ne t'avise pas à me touché compris depuis se matin quand tu es allez fair je ne c po quoi dans la rue c mw qui es fait la menage,plier le linge et aider maman de préparé le repas que tu v1 a peine de bouffé gros boulets.maman c pas vrais sa?

Mum:oui c vrai Suzanne t'a soeur a travaillé toute la journée alors laisse la reposé chéri..

Mw: ta de la chance sorcière ,malheureuse ,ingrat ,vielle ignorante.😠

Vicki:l'ignorante c tw petite t'es jalouse parce que je s8 plus mignone que tw et maman me préfère plus que tw alors mets la une bonne fois pour toute dans tn cevelle imbecil

Mw:....

Je monte dans ma chambre entré dans mn salle de bain brosse mes dents puis allongé sur mn lit je branche mn tel qui était à 15%grâce au snap qu'on n'a fait au jour dhui puis je fait dodo😴

J'espere que vous allez kiffé❤❤7 partie et dzl pour les fautes d'orthographe😔😡




 Sumaha💉❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant