partie44🌌

33 7 0
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour wesh on se lève tous ensemble les filles et moi bien sur.on prend nos bain on s'habille comme d'hab range nos bagages dans nos valises on descend pour petit dej après ça on bouge tous les trois à l'aéroport.

Aéroport de *****

On finis tout les tralala des papiers et debagages au bout d'une heur et direction l'ambarcation.le stresse à son comble j'avais peur de l'avion mais commes mais soeur étaient là non je me soulage mais pas carrément.dija et dieyna son assisent ensemble moi je part m'installer aec un jeune rebeu tellement mignon(quel coïncidence!😏)     je vous dit mais devant les filles.l'avion démarre je fermes un peut les yeux et les ouvres soudainement quand je Sens des regards sur moi alors je me retourne et je vois le rebeu je lui fait un petit sourir puis le redresse confortablement dans mon siège sans rien dire.

Lui-t'a peur de l'avion?
Mw-un peut...
Je me retourne pour voir si il allait rigolé mais non au contraire il me faisait changer les idées pendant presque tout le vol.c'estvraiment gentil de sa part.
Lui-enfaite je m'appelle selim et toi?
Mw-suzanne
On se chamaillait beaucoups il m'a raconté un peut de ça vie qu'est ce qu'il fait,sa mère,son père,ses soeur ect ect...au bout de quelque minute il s'endort même en dormant il devient plus beau je vous jure c'est une frappe mama😍 je faisais que de l'observer il était beau,musclé,taille moyenne,mais il est très mate ce qui est rare aux rebeu.il à des yeux verts comme un chaton Mdr,des petit lèvres...

Hôtesse-qu'est ce que vous prenez pour votre copain?

Hein??

Mw-bah la même chose que moi.

J'ouvre son petit plateaux face de lui et depause les cup-cake qu'elle nous a servis avc du jus d'Orange.Je lé réveil doucement en tapotant ses genoux il ouvres lentement des yeux puis le regard et sur place je fondais

Lui-qoui?
Mw-mange.

Il mange doucement en regardant devant lui moi aussi je mange doucement mais en lé regardant du coin de l'oeil.
Mw-on atterri quand?je suis fatigué de m'asseoir
Lui-Mdr donc lève toi.on atterri dans 30mn
Mw-putaint..
Lui-t'a froid?
Mw-oui un peut passe moi ta couverture
Lui-et je fais quoi moi?
Mw-mais tu ne l'a pas utilisé fait pas le mec aussi
Lui-tu n'aura rien
Mw-thiiipp Vieux mec*doucement*

Je tourne la tête vers la fenêtre de l'avion pour ne pas voir sa tronche de rat mort là

Lui-genre tu boude là?
Mw-je boude pas
Lui-t'es une kc tête wallah
Mw-vous les rebeu c'est toujour la même chose wallah
Lui-et vous aussi les meufs renoi c'est la même chose en vrai vous nous kiffé trops wesh
Mw-Mdr vous,vous resembler a des gros rat de cimetière là
Lui-on vous vous vois bavé sur inta&snap parceque nous somme des bg
Mw-faut mieux que je parle pas c'est mieux.

On se dispute encore pour parlé jusqu'à l'atterrissage.j'avais passé un bon moment avc lui.il m'aide à sortir ma petite valise puis on sort tous ensemble de l'avion.on prend un taxi et lui on lé vois rentré dans une 4×4 on se dit aurevoir puis il bouge.les filles et moi on parlait de tous et de rien jusqu'à que le taxi nous dépose devant une grande villa tellement beau on sonne et un grand homme nous ouvre la porte on entre dans le villa comme d'hab et on vois aïcha on cours puis on saute sur elles pour l'a fair de gros gros câlin elle nous fait lé bise puis on n'entre dija cette fille elle saute sur son frère Ahmed et lui il l'a rejette sur le canapé comme une papier.on rigole tous ensemble puis t'as aïcha qui nous montre notre chambre elle voulait que chacune sé chambre puis que les chambre était pleins dans la villa mais nous on voulait resté à trois dans une seule chambre donc on cherche la chambre l'a plus grande et plus belle des chambres qui restée labà.

 Sumaha💉❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant