partie40🌌

38 7 0
                                    

Nabyle-ça y est tu t'es bien amuser avc ton renoi?

Momo-ok donc moi je sui un pd pour te parlé et toi tu parle en message avc ton pd là?
Mw-mais nan c pas mon mec en plus je parlais pas en message avc lui wesh!!
Lui-prend ton tel de merde moi j'men kc ça se fout de la geule ici

Il me jette mon téléphone monte dans sa voiture puis demare en furie.putain qu'esquil vient de ce passé là?j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode c'est allé trops vite que j'ai même pas eu le temps de capter.et c'est qoui ce cinéma qu'il me fait momo là?il a jamais été comme ça avant il va pas commencé à fair le mec maintenant.
Je suis dégoûté je rentre dans mon bât je traîne les pieds j'ai l'impression que dès une journée commence bien elle se termine dans la merde.j'ouvre la porte et je sens déjà la question de malick mais j'ai grave pas envie de répondre.
Malick-Hey princess bien ou bien et t'a néerjou ?
Mw-ohh bien je suis crevé.

Je lui fais la bise J'vais dans ma chambre me lave met mon pijama et m'endors malgré qu'il doit être dans les 20h.
Je me réveille à 2h du matin je vois les messages ya un de dija mais rien de nabyle et encore moins de momo.

^^2 semaine plus tard^^

Plus qu' une semaine avant les vancances fait bien dire que j'suis pressée parceque la je sens que jr v'ai craquer.ça fait deux semaine l'histoire aec momo ca fait deux semaine que j'ai plus de nouvelle de lui...je lui ai envoyé un message mais il a pas répondu et avc ma fierté de merde là hors de question de lui renvoyer un message si il veut pas parlé on dirait je v'ai forcé.j'ai pas de nouvelle de nabyle aussi je suis un peux en déprime mais surtout à cause de nabyle non Lui au contraire je m'en contre fou je pas répondu à son message et jr compte pas y répondre plus tôt à cause de Momo.bien sur que je suis pas bien ça faisait 3mois que je lui ai pas parlé..je fais tous les jour maison//lycée//maison je me suis un peut renfermé mais les filles et mon frère reste toujour avc moi et aussi Hassane me manqu trops.
ça me fait chier d'affronter le lycée sachant je sui genre bad mood j'ai même plus la force de me bagarrer avc nabile ce Chien là et il l'a remarqué donc il vient pour me saouler.
Je me levé prend mon bain et m'habille un sweat-shirt à capuche bleu marine avc un bas de sport gris et des zx flux bleu marine.j'vais au lycée à pieds parceque si j'vais a l'arrêt de bus j'vais tardé.
~~~
J'arrive au lycée et je croise myriame on se fait un gros câlin puis je part en cours avc dija Elle me parle mais je calcule pas trops je réfléchissais quand le prof me sort de mes pensées
Prof-suzanne accompagne le je le vire

Lui il saoul vraiment ce prof il voit pas que c'est pas mon jour aujourd'hui?je me lève prend les papier puis j'avance je sais même pas qui je dois accompagner mais bien sur avc lé chance que je sais que c'est nabyle évidemment.comme par hasard on n'est dans le bâtiment le plus éloignée de le ive scolaire et je me sens pas bien j'ai pas mangé ce matin ma tête tourne.On marche en silence j'ai pas envie de parlé mais lui pffff
Nabyle-Je s'avais pas que t'aimer les renois?
mw-stp nabyle commence pas

Il était derrière moi il parlé plus puis la tête commence à tourné tourné jusqu'à que je sens plus rien je tombe.

Trou noir.

J'reprend un peux connaissance et je sens que je suis dans les bras de quelqu'un je lève les yeux et je vois une chaîne en argent c'est nabyle qui me porte je me sens tellement bien que je me rendort.
Je me réveille et je me retrouve dans un lit,le mien.y a malick a l'entrée je le vois de dos il parlé avc quelqu'un la personne part il referme LA porte.je m'adresse dans mon lit j'ai une migraine atrooooce en dirait j'ai une geule de bois carrément malick il vient il fait le fou il crit il chante
Lui-Maaaaa
Mw- malick arrête j'ai mal à la tête.

 Sumaha💉❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant