❤partie6❤

110 26 0
                                    

Cc les lolous alors la j vous passe deux semaine ya r1 d'intéressant ...alors on n'est jeudi j dois allé au salle sa fait longtemps que j s8 po allé c sur que mn coach(jean) va me metre une Clack mdr😂...J vous po dit j fait le box depuis po très longtemps sa fait maintena 1an 3semaine(😱tw t ouff comme meuf Suzanne 1an 3semaine tu dit que c po longtemps zeubi.. )ferme ta geule tw j t po causé...mdr😂j vous vous dite que s8 fol j parle mw mm.

                    *********

J sui devant la salle j'entre et j vois jean(mn coach)qui étai entrain de causé avc un monsieur ...

Mw:bonjour jean..et en faisant un signe du main👋 au monsieur qui était avc lui.

Jean:bonjour (avc un regarde noirrr)

Le monsieur est parti ....là ya Jean qui veu partir lui aussi mais j lui stop.

Mw:Jean t po conten de me voir et pourtant mw pour de vrai tu m'a manqué wallah billay.

Lui:Suzanne d'où tu étais ces 3 dernière mois?(j vous jure qu'il avait l'air tellement vèner)

Mw: ohhh mn Jean... stp calme tw tu c que ma mere étais malade c 3mois(faux) c pour sa que..

Il me stoppe....

Lui:et tu as mm po pensé à m'appeler inn ..boufonne.

Mw:Jean stp mn bb pardonne mw sa va jamais ce reproduire jtj ...sa se vois que j t pas manqué mm une seule fois...

Lui:...

Mw:jeannnnnn stp parle mw...

Je me s8 jeté sur lui comme une gamine j vous dit..

Lui:ok ok ok sincèrement mw aussi tu m'a grave manqué wesh et je veu te fair plein de câlins car t'aime trops fair sa zeubi...

En vrai j'aime trops les calins mw c pour sa que les filles(dieyna et khadija)me traite de putain de bb mdr😂💞

Mw:ohhh mn Jeann...(en me jetant sur lui et en lui faisant plein plein de câlin et de bisou...)

Lui:ok ok c bon maintenant grosse gamine  allé au boulots..

Mw:(en chantan)jtm jtm Jean....

          *******

Je dirige vers les vestiaires pour metre mn tenu ...J sors puis j mets mes geans de boxe puis je commence à frappé frappé de toute mes force sur le sac accroché en haut du salle...

     ******* 

J'ai finis de m'entraîner et là j prend mon sac fait un gros câlin a Jean puis je me tire👣👣
en chemin j'étais tellement faim et j voulé marche je branche mes écouteur je les mis en 100%de son mdr😂puis je marché calmement jusqu'à que une voiture voulais me passé sur les pieds putain qui est 7 fois de pute😱..j'enlève mes casques puis je me retourne là le fils de pute sors et kwww j vois kww là mais c'était ....

Suite bientôt n'esiter pas à commenté et dzl pour les fautes d'horthographe 😙😙

 Sumaha💉❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant