Bref elle m'a tous rencontré dans même oublié les détail après je me suu levé et bouge dans la cuisine j'ai mangé des crêpes.mangé c trops ma vie ya pas d'heure pour ça..mohim j'ai bougé dans ma chambre prend un bain🚿mets mon pijama puis monte sur le toit de mon bâtiment et j'inspire un grand coup et regarde ma tess.j'aime trops cette vu ya vraiment rien à changé Mdr je sui folle moi.je sui pressé d'être demain pour pouvoir recommencer mais chichichi.je parle on dirais qu'je sort de zonz😂.je retourne chez mw et me coucher demain c un jour nouveau..
Je me réveille me lave le visage brossé mes dent j'sui exciter je descend en pyjama je v'ai mangé avait maman .
Mw:wa salam aleikum
Elle:wa aleikum salam ma chéri t'a bien dormi?
Mw: oui oui
Elle:d'accord va acheté du pain et des oeufs.
Elle me passe l'argent .Je prend mon tel et mon manteau puis je file.arrivé au petit centre la ou ya la boulangerie j'achète sur le chemin de retour je regarde la tess il y'avait presque personne à cet-heur ci donc s'est assez calme.je rentre je lui donne les baguette puis je part reveillé viky.
Mw:hey gros boulet lève tw allez allez allez lève tw j'ai dit *en ouvrant les rideaus de sa chambre*
Elle:hummmm.
Mw:allez trace.
Elle:suzanne je te jure je v te démonté wallah😴
Mw:azy lève tw avant que je réagisse.
Elle:ZEUBIIII
Mw:ok j'arrive.
Je part dans son salle de bain je prends un sceau rempli d'eau je v'ai a la cuisine pour cherché des glaçons mais que je sui revenus pour la réveillé aec elle était déjà sous sa douche😈..je descend je commence à mangé puis elle vien aussi et dit bonjour à yemma puis retourne vers mw.
Elle:je crois que là ou que tu etait*a nice*il y'avait des fous et des folles furieuse.
Mw:pourquoi?
Elle:pourquoi?mais t'est sah pourquoi tu voulais me versé de l'eau aec des glaçons hein?
Mw:pour te réveiller vu que t'est grosse vache tu ne voulais pas te réveillé c tous.
Elle:wallah Suzanne depuis que t'étais partie j'étais en paix weah en paix mais depuis que t'es de retour alors vazy bonjour la misère ET la pot'de cole ...
Mw:hoooh c bon
Elle:c bon?oui c bon wesh je te jure sur la tête de ma yemma...
Maman:heeeyy non pas sur ma tête jure pas sur ma tête de vos truc debilose.
Mw:mdr😂
Vicky:donc je te jure sue la tête de moi même si un jour t'essaye de me réveillé aec de l'eau JE te jure que tous va partir en l'air Suzanne continue ok😈
Mw:😋
Je prend mon tel je remonte me changer pour metre mon tenu aujourd'hui je v'aia à la Salle de box.je descend dir bonjour aux tmd mais ya a quel'qun qui'me stop.??:hey la meuf mec cv ou kw?
Je me retourne et je vois jule.
Mw:mdr cv je v bien et tw.
Jule:weah bien bien dit donc tu part fair du sport asqip.
Mw:weah non je part à la salle de box.
Lui:juuure tu fais la box 😱
Mw:wallah😆.
Lui:donc c pour sa t'est tu te crois bon homme thiiipp .
Mw:gros va😂.
Lui:hey je te laisse à plus😉
Mw:d'accord à plus👋
je reprend mon chemin arrivé à la salle je vois mon coach Jean je lui fais un gros câlin puis part me changé mettes mes gants puis je commence à frappais sur le puching-Ball .je frappais je penser à sham's et pourquoi j'ai pensé à lui .Lui qui ma tant blessée et humilié je repensé à tous se qu'il m'avait fait et mes larmes commençait à monté je frappais je frappais jusqu'à que je sentais plus mes bras j'avais plus de force et j'avais mal au coeur et un instant je sentais que quelqu'un m'observer je me retourner et j'ai vu un jeune homme qui était aussi dans le salle nos regard se sont croisé il était maté de peau yeux bleu vert un dégradé aec des cheveux bouclé et un petit sourire sur ces lèvres je détourne mon regard et y'avais Jean qui venait vers mw j'ai vite essuyé mes larmesJean: es ce que cv?😕
Mw:weah pourquoi?
Lui:suzanne t'es sur que cv?
Mw:oui bien sur mon Jean je v très bien merci-câlin-
Lui:d'accord comme tu l'a dit vazy tu a un combat alors Suzanne tu dois te concentrés ok.
Mw:quoi ?un comba Jean c quand? et prkw tu mavais pas prévenu?hein Jean et je sui même pas prête Jean mais t Sah?😱
Lui:doucement doucement ya kw wesh ?écoute même mw je l'ai su il ya trois jour et sa sera dans un mois alors t'a tous ton temps pour t'entrainer d'accord et remporté la victoire on compte sur tw princesse💝
Mw:d'accord chef allez donc je v commencé dés aujourd'hui pour m'entraîner😊Je dois commencer à m'entraîner dure pour remporter ce combat mais il faut qu'j'oublie tous tous qui me ferais du mal .je vous passe jusqu'à je finis mon entraînement J'étais tellement fatigué mais j'avais faim aussi après je prend mon sac puis je sort de la salle pour rentrés chez mw ..en chemin j'étais à fond sur mes écouteur j'écoutais la music le son de "cardi-b money"mais je sentais qu'on me tapote l'épaule je me retourne et je vois X.
X:heu cv?
Mw:wesh cv et tw?
C'etait le mec qui me regardais au salle de box quand j'étais au fond de mw pour pleurer..
X:tranquille tu rentre asqip?
Mw:oui oui
X:désolé mw c Ahmed mais tu peu m'appelé Momo
Mw:hmm mw c Suzanne tous cours .
Momo:jolie prénom.
Mw:merci.
Lui:donc tu rentre bien je v t'accompagnés.
Mw:ok euh je veu dire merci.On marchait tranquillement on parlais de tous et de rien il est tellement tigent ce mec il ma même parlé de sa vie je l'ecoutais mais je lui ai pas raconter le mien par ce que je ne lé connais pas vraiment bref on n'est en hall de chez mw on se dit au revoir et il part j'ai même pas cala les tmd qui me regardé et je monte .je salue ma mère vicky était chez une amie a fair crois qu'elle devais fair ces devoirs je ne c quoi . je part da chambre me lave et mets mon pijama et descend à la cuisine pour mangé j'ai vu que maman avait préparé de "l'athiéké"c un plat ivoirienne pour ceux qui ne le connais pas. on peu le préparé aec du poisson mais ma mère elle elle le préparé aec du poulet oignon ,tomate,mayonnaise ,allecos et tous sa kw...j'en n'ai bien boufé puis je bois un peu d'eau et monte dans ma chambre je me jette dans mon lit confortable à jamais demain je v'ais annoncé mon combat à ma mère et je sui grave stressé.bon je commence à fermé les yeux pour dodo mais j'ai reçu un appel inconnu.
📌📱*1*
X:wesh cv ou kw?
Mw:t qui d'abord?
X:c sham's.
Zeubi c'étai sham's mon coeur battait tellement fort et pourquoi il m'appelle lui et moi on n'a rien à ce dire.
Mw:tu veu quoi?
Lui:rien je voulais juste t'entendre c tous.
Mw:bah mw c le contraire laisse mw tranquille
Lui:humm vazy ta geule je t'appelle et tu fait la meuf bien chaud là
Mw:ZEUBI laisse mw vivre ma vida stp sham's pourquoi tu peu pas me le donné thiiipppp.
Lui:je sui pas ton poto pour que tu me thiipp ok et tu veu que j te fiche la paix pask mena tu fais ta kehba aec Momo.
Quand il m'avais dit sa j'ai sentis quelque chose d'étrange venu vers mw je c pas c quoi son blem le mec il veu pas me fourre la paix et la ils vien aec des autres delir mais non
Mw:c plutôt tw le mec sans couilles sham's ok alors je m'en balec de tw et ce qui concerne Momo c un amis à mw ok alors ciao et basta😠.
Je lui ai raccroché au nez il a essayé de m'appelé mais j'ai éteins mon tel je voulais pas me zehef et à propos de Momo j'en sû sûre et certaine que se sont ces pote*tmd*qui lui ont balancé mais bon demain je v'ai tous les nické..je commence à fermé les yeux pour dodo😴Suite bientôt dzl pour les fautes😘😘
VOUS LISEZ
Sumaha💉❤
Historia CortaComme on dit souvent:"on finis par détester ce qu'on a trops aimer"mais la ou la vrai vie commence on trouvera toujours son vrai amour