partie52🌙

34 7 0
                                    

Bonne lecture🌸

Je me connectais sur instagram et là j'ai un appel de aymen.

Lui-cv toi?
Mw-wesh et toi
Lui-bien bien
Mw-cool donc

Ya eu un blanc mais j'avais l'impression qu'il voulait me dire un truc.

Lui-t'a pas école demain?
Mw-non
Lui-zut d'accord tfk
Mw-rien et toi
Lui-rien je suis un peut fatigué koi
Mw-pourquoi qu'est ce qui t'arrive?
Lui-pfff je me suis battu today
Mw-T'A pas honte
Lui-non pourqoui
Mw-en plus tu me demande pourquoi tu te bat hein
Lui-Mdr t'es folle
Mw-je joue pas
Lui-c'est mignon tu sais
Mw-qoui
Lui-tu te fâche juste pour ça c'est mignon
Mw-je suis pas fâché
Lui-bref tu m'avais manqué....heu je veux dire que...
Mw-oui oui heu c'est bon

Ya eu un blanc je savais qu' il ne la pas fait exprès de me dire que je lui manquait et tous mais bon

Mw-heu je dois aller au lit ciao
Lui-ok

Je raccroche mon Phone puis m'endors...

Deux semaine plus tard

Dans la peau de kassim

WESH les gens comment vas la mifa les chèvre les moutons les boeuf les poules Mdr bref je vais bien.depuis que je suis ici chez mes frère je me sens pas mal hein mais ma daronne me manquais aussi j'étais son seul espoirs et là j'ai tous gâché mais bon rien n'est trops tard.et avec la mifa bon super hein ils sont ouff mais suzanne un autre débat celle là c'est une folle wallah mais je l'aime aufaite elle est presque ma jumelle....donc aujourd'hui c'est mardi mon 6jour de cours dans le lycée de suzanne c'est cool là-bas mais c'est le bordel enfaite des p*te par ici des hypocrites par là enfin c'est la merde.je me leve prend un bon bain je m'habille et desend en bas dans la cuisine et je vois suzanne qui prenait son petit dej elle aussi je viens et l'a fait un bisou au front oui m'asseoi avec elle.

Elle-ta bien dormis
Mw-oui oui
Ellz-azy fait vite on va être en retad
Mw-Mdr tu crois que je vais me précipiter thiiipp
Mw-donc je vais te laisser ici tous seul
Lui-tu sors de la maison je te fumme
Mw-ok ok donc viteeee

Elle manipulé son tel en même temps me poser des questions pfff cette fille...on n'arrivent a l'arrêt bus et on voit dija mzud cette meuf c'est autre chose plus pire que la soeur(suzanne) enfaite.on se theck puis monte et direction école...

12h20 cours math

J'étais à fond sur les exercices que le prof nous a donner mais tous d'un coups je sens des regards sur moi comme si qu'on m'a dit tourne toi et là je me retourne et je vois innaya  qui fuyait mon regard je souris puis le reconcentre.en fait innaya c'est une reubeu elle est très mignon elle est mince mais elle a des grosse fesse hein elle est très mate cheuveux long qui lui arrive jusqu'au épaule bon bref on se parle pas beaucoup juste des /bonjour,cv,passe moi la règle,hey innaya repond/seulement ça hein lol...les cours sont terminés et là je sors avec les poto de ma classe sur le banc qui était là-bas près du cantine on bavarder de tous et de rien et là je vois suzanne la folle me criait de loin je fais genre je ne l'ais pas attendu mais vous savez qoui la forceuse...

Dans la peau de suzanne

Je cours vite et le jette sur son dos tous ses amis me regarder les balec..je le faisais des bisous sur tous le visage il était genre fatigué je m'en moque mais complètement.

 Sumaha💉❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant