❤partie22❤

54 19 0
                                    

6h00*maison*

Mum-Suzanne reveil tw il est l'heur d'aller a l'ecole.
Mw-mmmmm..
Mum-je v te frappé espéce de bagradien.
Elle sort en claquant la porte thiiiipp C fini les réveils à 12h,11h et bonjour les réveils à 6h bref je prend un bon bain🚿 me maquille simplement(eye liner,mascara,gloss) m'habille (en slim noir aec t-shirt blanc,pul gris adidas et des huarash gris)

Je desend à la cuisine fait la bise à maman ,petit dej🍞🍵puis appel dija pour qu'elle pour qu'elle passe me prendre pour bougé ensemble.20mn après on sonna à la porte c'était dija on se theck et bouge..

7h-30mn*école*

On entres en cours de pc(physique-chimique) le cours était ennuyant je dormais j'étais dans un profond rêve 😴.

Prof-mademoiselle sh****(=nom de famille) réveillé vous .vous croyez que vous êtes dans votre lit pour que vous vous permettez de dormir à mon cours?
Mw-😩

Toute la classe était Mdr mais je ne l'ai cala pas puis me dressa correctement.

Prof-mademoiselle je vous pris de sortir de la salle.
Mw-mais j'ai fait kw wesh.
Prof- fiche le camps j'ai dit je veu pas me vénère et de vous foutre des zéros ok alors degagez
Mw-gnagnagna
Prof-😕.

JE sort de la classe puis m'asseoi dehors sur un banc et écouté la zik🎧je repensé à sham's a momo a les tmd et mon combat qui m'stresse grave😧.il est 12h30 tous le monde sorte et y'avais dija aec mon sac .on il y'avait les filles qui venait vers moi bref on s'asseoi tous on parlé de tous et de r moi je grignote des "haribos"et ya jule qui venait aec deux pote on les connaît pas je pense qu'ils sont nouveaux.

Jule-wesh tout le monde.
Nous-wesh.
Mw-bien ou bien bref T'A  ramené des news hein.
Max-aspiq.
Jule-mouai donc je vous présente faresse et nabyl. *eux*nabyl faress voici le gang.
Mw-se sont tes poto ou comment .
Jule-non mes cousins
Mw-mhumm.
Dija-assied vous.

On n'a parlé ensemble ils sont cool les cousins de jule ils sont ouverts aussi on riait on papotait  de tous comme si qu'ils nous connaissait il ya longtemps mdr sauf que nabyl ils est trops intéressé aux filles😒 il parle que des filles bref.

******

Faress-19an grand musclé tilgen mignon mais bavard algérien malien.

  Nabyl-20an il a reprit la classe de CM2 il est cool mignon mais il est intéressée aux meufs algérien malien comme son brodh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Nabyl-20an il a reprit la classe de CM2 il est cool mignon mais il est intéressée aux meufs algérien malien comme son brodh...

  Nabyl-20an il a reprit la classe de CM2 il est cool mignon mais il est intéressée aux meufs algérien malien comme son brodh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref après qu'ils sont bien et bel présenté passons à autre chose .on vient d'entrer en cour d'engrais cette fois si je v pas m'laissé emporter hein 😂...le prof aec ses bla bla blas pesque personne ne suivez wesh mw Je bavardait aec max et dija était à fond sur son tel...

16h00*école*

Les cours eteait déjà terminé on allé tous rentrés mais ya jule et ses couz qui nous on demandé de bouger au takos.

*****
on mangé nos takos en parlant de tous et de rien on n'a même snapé bref on voit Sarah entré avec ses trois pote.Elle nous à jetter un regarde et puis elles s'installe.

Nabyl-c qui ses meuf wesh?
Jule-faut demandé aux fille😌
Mw-et pourquoi il nous demandrait nous et tw dans tous sa nespa qu'elle est t'a keh wesh.
Jule- ta geule.
Nabyl-juuurrr donc cette nana c une p*te .
Mw-asqip.
Dieyna-non mais c bon mena ya kw wesh on nous somme venu pour parlé de cette sal*p??
Faress-vraiment .
Jule-d'accord maman
Dieyna-tg😒
On n'avait fini nos pralala on marché pour tracer chacun son chemin on n'a echanger nos numéros et en enfin bref je sui sur le hall de mon bat je prête pas attention aux tmd je me monte fait la bise à ma yemma💋puis rentre dans ma chambres me 🚿et mets mon pijama fait des interro de maths📚puis descend pour tema un peu la télé.
Mw-wesh cv ou kw?
Vicky-bien et bien comment était t'a néerjou today.
mw-depuis quand tu t'intéresse sur mw.
vicky-r mais j'ai besoin de savoir comment va ma grand sister la plus cool du monde entier.
Mw-tu veu kw?
Vicky- qui mw?
mw-non ta mère
Vicky-non je veu rien.
Mw-d'accord donc je m'en barre😌
Elle-attend wesh tu fait kw demain après les cours.
Mw-rien je v a la salle.
Elle-d'accord je passerai.
Mw-pourquoi😕
elle-cherche pas à comprendre bagra azy a demain.

Elle se leva puis monte dans sa chambre je ne c pas ques'qui la pris aujourd'hui mais j'en sui sur qu'elle veu me jouer une de ses tours mais bon.je regardais la télé jusqu'à 22h je n'avais pas someil et je décide d'appeler momo parceque je l'avais pas entendu bref...

Appel en sortant📱📌↗*momo*

Je l'ai appelé plus de 4fois mais il était sous messagerie .je c pas ya kw là j'ai eu peur tous de suite et si c sham's qui lui a....et vite j'ai appelé sham's..
Lui-allo
Mw-wesh cv ou kw?
Lui-oui et tw heu Suzanne je voulais m...
Mw-non tkt c oublié.
Lui-weah mais ya kw prkw tu m...
Mw-non ya rien t'est ou tw.

*Il y'avais beaucoups de bruit*
Lui-je sui chez mon père ya ma tante qui fête ses 48 ya kw?
Mw-rien je voulais juste savoir.
Lui-humm tu fait kw demain soir après tes entraînements.
Mw-rien.
Lui-je pourrait te voir.
Mw-azy ou ?
Lui-deriere chez tw
Mw- ok à demain donc.
Lui-à demain princesse.

Pffff il est trop deguin bref je c que Momo n'est pas avec sham's je c pas si vous comprenez .je monte dans ma chambre et me jette dans mon lit puis dort😴

Suite bientôt dzl pour les fautes😘😘

 Sumaha💉❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant