*^22h*^
Dieyna était pas encore al .dija et mw on regardé la télé(power ranger's) bref on n'est partie mirdo😴.
Lendemain matin*^7h00*^
Dija-suzanne reveill toiiiiiii
Mw-hmmm
Dija-j'ai dit réveil toi zeubi,on va être en retard hein.
Je me lève en sursautan j'avais complètement zappé que mes frère vont venir aujourd'hui.je me lève de mon lit et le dirigea au salle de bain sans même parlé.je ressort aec mon serviette ,je me sèche après j'ouvre mon armoire oui j'ai pas une dresing moi je sui fille normal kw .Je m'habille(boyfriend bleu foncé avec des petits déchirure un pull adidas bleu et une paire de super star noir)je détache mes braid puis descend en bas.les fille était déjà prête et elles m'attendaient elles sont foll ou qoui comme sa moi je v'ai pas ptit'dej.
Mw-bonjouuuur
Elles-bonjour grosse bien dormis?
Mw-oui là je sui morte de rire. oui j'ai bien dormis bref ya qoui comme petit'dej
Dieyna-je pense que il faut allé à la gare au lieu de resté ici à blablater "mon petit'dej"
Mw-mais je v'ai pas partir labà sans mangé moi j'ai la dall
Elles-on s'en fous azy lève tes fesses et on bouge .
Mw-pas le temps de parlé thiipp.
On sort de mon bât j'ai même pas parlé avc ses idiotes.les tmd nous loocké et tous mais on l'est lance un salam après on part à l'arrêt bus.Je vous passe le trajets j'ai même pas parlé avc les filles j'ai mis mes ecouteur🎧 pour écouter de la sic.arrivé labà mon tel commence à vibré c un numéro privé.
________________________________________
??-allô estceque c Suzanne à l'appareil?moi c malick.
Mw-Oui c moi heu malick..*voix tremblante*
Malick-ton grand frère et dit t ou la je t'attends avec Hassane
Mw-heu oui dans 10mn on sera labà.
Malick-"on sera"tu vien avc qui?
Mw-oui heu je sui avc les shabs là
Malick-d'accord t'lheur hein
Mw-oui t'lheur.
*Bip bip*
________________________________________
Dija-suzanne t sérieuse Là?
Mw-*vent*
Elle-je te parle là?
Mw-ya qoui wesh?
Dija-t fâché parceque t'a pas boufé wesh.
Dieyna-non mais suzi t'es une vrai bagra hein.
Mw-pfff pas le temps de parlé ok les frère m'ont appelé et ils dit qu'ils sont haja arrivé.
Elles-mdr d'accord.
On descend du bus et on voyait deux renois très beau qui était assise sur des bancs avc des valises et tous je crois que de sont mes chers frères.ils vients vers nous et ils nous fait la bise mais moi je me douter qui est le plus grand d'entre eux parceque ils étaient tous jeune.Mw-heu cv bienvenue.et qui est malick?
Vraiment je s'avait pas quoi dir devant eux ils me regardé genre "c tw notre soeur wesh" et après ils m'ont pris dans leurs bras et toute ma ive je ne jamais ressenti ça de mon coeur et ainsi de mon corps et aussi je me suis dit c finis maintenant je me sent en sécurité avc mes freres et je voyais dans leurs yeux qu'ils avaient hâte de me reconnaître. vous ne pouvez pas savoir le fait que d'avoir des frères c aussi merveilleux *pour moi hein mdr*
Malick:l'aîné de la miff 27an grand beau très beau même musclé teint clair comme moi yeux marron sénégalais-ivoirien marié mais divorcé ya 2mois.
Hassane: 24an grand beau teint clair yeux marron mais pas musclé hein😂sénégalais-ivoirien célibataire.
^*12h44*^maison🏠
Bref ils ont installé leurs affaires et tous dans leur chambre.les filles était au salon moi j'étais dans ma chambre pour me reposé parceque je me suis levé tôt le matin.
VOUS LISEZ
Sumaha💉❤
Short StoryComme on dit souvent:"on finis par détester ce qu'on a trops aimer"mais la ou la vrai vie commence on trouvera toujours son vrai amour