❤partie17❤

53 21 2
                                    

Nous somme entrain de rigolait en visitant puis on vois un camion a glace on n'a acheter puis on se pose sur un parck ou yavait des gosses des manejes nous on c'était assise sur les banc pas tous le monde  on discutait de tous et de rien jusqu'à que 2 meuf venait nous rejoindre..

Meuf1:salut*en nous theckant*

Meuf2:on nous ennuyais alors on décide de nous joindre à vous*en s'asseoiyant*
Mw:et c nous qui vous à demander de vous s'asseoit??
Meuf1:doucement on'aller demandé mais comme tu la dis breff.

Jule:ok kel est votre name?*s'adressant aux gos*

Meuf1:moi c soraya et elle c ma meilleur en fait elle s'appelle bintou*et elle nous fait signe de la main👋*

Bintou:vous êtes d'ici ou bien ??

Diryna:non en fait nous somme en vacance ces tous..

Soraya:vous êtiez venu pour visiter asqip ??

Sham's:weah et vous?

Soraya:nn on n'habite ici et tw quel est ton nom?*elle regardé sham's comme si que**

Lui:c sham's et tw?

Soraya:j'ai 17an et tw?
Lui:j'ai 18ans..
Soraya:alors vous autres vous vous présenté pas..
Dija:c khadija mais tu peu m'appelé dija.
Puis les autres se présente aussi..

Bintou:et tw*s'adressant en mw*

Mw:esk sa a la peine de connaître mon nom thiiipp

Elle: doucement wesh je demandé genre mais toute façon g pas envie de savoir ..

Mw:donc fait mieux de fermé ta chatte.

Elle et soraya:mais tw .....*sham's les coupe*

Lui:c bon Suzanne tu peu pas parlé correctement toi t sah tw?

Mw:toi ta geule je t pas causé ok?

Lui:mais t...*dieyna lui coupe*

Dieyna:suzanne vien je dois te parlé la...
Mw:ya kw wesh t fatiguant en tw*en me levant*

On s'éloigne un peu et elle était entrain de me dir ""Suzanne faut caché ton habitude et se sont juste des filles qui veu fair connaissance bla bla bla""on fini de parlé puis on rejoins les autres.. je m'asseoi a tecô de fiona qui snapé et j'entendais 7 soraya entrain de demandé kw.

Elle:passe ton numb stp*a sham's*

Elle fous kw 7 p*te epuis elle me regardait d'un air mais vraiment je v la nické..

Sham's:azy 06******
Elle:merci😊

Puis ya mamoush qui propose un jeux A OU V(=action ou vérité)puis tous le monde sont d'accord et on commence puis jule ce con la demande à soraya qui est le plus beau d'entre eux thiiipp.
Elle:heu a vrai dir moi je préfère sham's..

Mais kesk elle a 7 fille avc sham's thiiipp je la déteste mais prkw je dois me fâché après tous je m'en bats les reins de sham's..

Dija:*a sham's*A OU V?
lui:V.
Dija:qui est la plus belle de nous?

Je c qu'il va dire que c mw la plus belle pask il me regardé tellement😌
Lui:heu c soraya..

Mais non kw😱il a choisi une meuf qu'il vien de connaître à peine il est fou lui...et 7 sal*P me regardé comme si que ya quelque chose aec sham's

Elle:merci *en lui fesant la bise sur sa joue*

Max:*à mw*A OU V?
Mw:V.
Lui:prkw tu parle trops et t très impoli wesh..
Il est relou wesh comment peu t'on posé c genre de questions mais bref c moi qui a choisi V donc je répond..
Mw:pask j'ai pas envie que les n'importe qui me dépasse et aussi de se mêler à ce qui ne l'es regarde pas wesh *en regardant soraya*
Lui:ok j vois..
Soraya:hum mais elle est deguin comme fille han..

Reculeeeee...Elle parle à qui celle la elle est fol ou kw oui elle connais pas qui elle a afaire et je me lève puis me méte devant elle.
Mw:hey j'ai pas bien entendu la répète se que t'avais dit..

Tout le monde me fixait mais je les cala pas pask j'étais occupée wesh..

Elle:dégage de là faut pas stoppé l'air la..

Mw:c po mon problem sa j'ai dit d'ouvrir ta putaint geule et redire à ce que t'avait dit t'lheur..

Elle:ta pas vu que j'ai pas ton temps la alors azy bouge ton Q la..

BAMM je lui mets une patate elle tomba par terre je monte sur elle et lui enchaîner des coups de point bien bon mdr ..la ya mehdy et sham's qui me relève et soraya aussi elle se lève aider de sa copine bintou..

Mw:j'ai pas terminer aec tw ok attend que je te nick ta mère tu verra..

Sham's:t fol ou kw tw depuis t'lheur elle faisait la paix mais tw t sah espèce de p*te

Soraya:c bon azy bye au revoir*s'en va aec sa pineco*
Personne parlais mais sham's decide de brisé 7 silence ...

Lui:suzanne wallah t deguin sur la tête de ma yemma t deguin mais comment tu peu te battre aec une fille que tu connais po et qui voulait être amis aec tw..? bon sann

Mw:tw tu me dégoûte tu me deçoi aussi sham's comment tu peu défendre une meuf qui vien a peine de connaître et AUSSI me traiter de p*te devant elle et tous sa mais sache que sa je v pas te le pardon oui tous sauf sa .

Je pleurais j'avais la haine contre sham's puis je dit a dieyna que je voulais rentrés alors on se levait tous pour partir ..

***je vous passe jusqu'à arrivé à la maison je me lave🚿mets mon pijama puis je jette sur le lit javais faim mais j'ai envie de rien et ma tête faisait super mal alors je me sui endormie😴..

Suite bientôt👋dzl pour les fautes😘😘😘




 Sumaha💉❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant