partie50🌙

34 9 1
                                    

Dans la peau de suzanne

Deux quatre jour plus tard

Ça fait deux semaines que j'étais à l'hôpital avec malick.il s'était réveillé trois jours après qu'on lui a tirer la balle.le docteure lui avait prolongé dans un coma artificiel...je vais dans la chambre de malick au même moment une personne entre avc moi.je lève la tête et je vois mehdy accompagné de ses deux cousin faresse et nabyle.ils me theck tous mais je calcule pas faresse ce canard il croit que j'ai oublier ce qui c'etait passé avc dieyna.bref on s'asseoi tous moi j'étais a tecô de mehdy il me manqué trops mon meilleur.

Lui-je suis désolé de ne pas être venu plus tôt.
Mw-tkt c'est rien
Lui-ça fait bâtard quand même

J'hausse les épaules en signe de réponse.

Nabyle-hey malick gros t'assume plus hein l'odeur de l'hosto
Malick-jtjr mais tkt je suis un pro moi je sors demain inchallah
Faresse-il Est ou Hassane ça fait un bail hein
Mw-oui c'est vrai mais bon il devrait venir today mais je sais qu'il ne viendrait pas
Faresse-peut être qu'il va être un peut en retard mais je pense qu'il viendra

J'allais lui répondre mais mon tel sonne et s'était Hassane

Mw-ahhh en parlant s loup

Conversation téléphonique

Lui-allô?

Mw-tu veux qoui là

Lui-doucement wesh je t'ai appelé au moins 48 fois tu reponds pas pourquoi?

Mw-je ta demande la même chose

Lui-tu sais...bon laisse tomber tu sais que jtm et tu me manque trops

Mw-si je te manqué t'allait venir mais toi bofff laisse bétom

Lui-dit pas ça princesse c'est le job

Mw- c'est le job,c'est le job,c'est le job....jusqu'à quand en fait

Lui-désolé Pricesse je regrette de te laissé seul avc malick et je ne pourait pas être à tes côté pour te consolé désolé

Je l'aime trops Hassane mais des toi il m'énerve ile soul mais c'est ça qui est drôle et mignon entre frère et soeur.

Mw-tkt je te pardon dit tu viens quand là tu me manque de ouff

Lui-tkt je viens après demain inchallah

Mw-d'accord maitennant après demain tu si je t'appel tu c encore me dire dans 2 semaines et si je t'appel tu va encore me dire dans 3 mois après ça dans 1ans breff ça sert à rien.

Lui-Mdr t'es folle bref passe moi malick

Je lui passe malick puis part me poser sur les genou de mehdy en lui faisant beaucoups de bisou et des câlin il m'a trops manqué ce mec.nabyle lui il me calcule pas donc c'est comme ça aujourd'hui bravo je dit rien...

Il était 20h ils vont rentré donc he desend avec eux pou aller à la grec aussi malick il avait faim.non mais personne n'aime la nouriture de l'hôpital Mdr...on sors tous je parlais qu'avec mehdy faresse lui puis qu'on n'est maitennant sortis de l'hôpital j'attend qu'il m'adresse une seul parole je lui arrache des vieux dent là.ils était tous partis moi j'entre dans le grec j'achète et en chemin je croise momo.je le regarde étonné.mais il est toujour beau ce mec epuis il s'est rasé il est trop mignon comme ça je crois qu'il venait à la salle bref.J le salut et reprend mon chemin je voulais pas trops lui parlé j'ai la haine contre lui bref.il me retien je me retourne et croise mes bras avc un petit levage de soit fil.

 Sumaha💉❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant