partie53🌙

36 7 0
                                    

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii les lolouuuuuuuus

JE me réveille et me dirige a la salle de bain je me lave mets jupe rouge bordeaux accompagnée d'une collant noir et une chemise toute Blanche je mets mes basket hall star toute Blanche aussi puis je pars chercher kassim dans sa chambre.je vais pas raté à tarder donc j'entre dans toquer et le vois à poil dans la chambre....non je blagueur il était sur son lit entrain de dormir mais il Est ouff lui ou bien elle a des problèmes son réveil.je lui saute dessus en le frapper bien fort sur son visage

Mw-stp lève toi on est presque en retard toi aussi stp

Lui-je pars pas à l'école putaint

Mw-ok ok donc bye à ce soir

Je lui fait un bisou puis pars dans la chambre de hassane au faite JE voulais qu'il me dépose au lycée parceque j'etais tellement en retard.je le réveil en lui sauter dessus mais ce salopard ne c'est pas réveiller thiiipp...donc je pars voir malick.je le cherchait dans toute les chambres de la maison mais il n'était pas là.je le trouve à la cuisine entrain de manger.

Mw-malick

Lui-hmmm

Mw-tu taf today nan?

Lui-oui

Mw-on va être en retard si on part pas maitennant.t'es pas habillé.tu peux m'accompagner stp?

Lui-je pars après donc peut pas t'accompagner *sec*

Mw-mais stp je vais être en retard si je prend le bus à cette heure si.

Lui-m'en moque

Mw-tu...

Il était concentré sur son bol de cereale il ne me calculer même pas wesh comme ses dernières semaines.

Mw-tu m'aime plus malick? *voix qui tremble*

Il n'avait rien à dire il était muet.

Je sors vite de la cuisine en prenant mon sac et sors vite de la maison en pleurant.j'avais vraiment mal au coeur j'avais l'impression que par la faute j'ai perdu mon frère a cause de mes gaminerie,mon comportement,les petits intentions j'avais en réalité tous fais pour qu'il me déteste...j'avais l'impression d'être un pot de colle et un boulet dans la famille même si personne n'ausais me le dire....

Dans la peau de dieyna

On venait d'arriver à notre nouvelle maison fin notre ancienne maison.rien n'était changer tout était comme avant quand j'avais les 12 ans pfff.Je monte en haut dans ma chambre mais tellement qu'elle m'avais manquer mais elle était toute petite dans mes yeux.je me jette sur le lit en fermant les yeux.les filles me manquer déjà.pendant 10min je reprend mes esprits puis me leve,range mes habille dans mon dressing puis je pars dans la sdb prendre une douche...je met mon pijama puis desend en bas y'avait mon père qui regardé tranquille la télé et ma mère elle était dans la cuisine comme d'hab.je pars m'asseoir à côté de mon père en posant ma tête sur son épaule.il dépose un baiser sur le front puis se reconcentre.mon daron c'est ma vie 👑❤.ya certaines fille qui préfèrent leurs mère plus que leur daron mais moi c'est le contraire.oui j'aime beaucoup beaucoup ma daronne mais pas plus que mon père.parceque c'est avec lui que j'entend le plus que ma mère.il est un gentil homme avec le coeur plein d'étoiles il partage tous avec sa famille et surtout moi mais son accent wolof pfff...bref je lui fait un bisou et j'essoufle il me regarde bizarrement puis se retourne sur la télé...

Lui-qu'est ce qu'il ya wesh?*en regardant la télé*

Mw-Mdr papa tu wesh

Lui-oui tu crois que je suis un zemel.une chose je suis née avant toi alors calme ta race et en plus j'était les gars de cité là t'a capté?j'étais même un tmd

 Sumaha💉❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant