partie27🎇

47 18 0
                                    

Je me lève avc beaucoups de douleurs et aussi la tristesse ma mere,ma tante et vicky partiront aujourd'hui elle va me manqué cette bagra et mes frères vont venir demain en parlant des frère moi je connais même pas leurs noms zeubi je v être franc j'ai hâte de rencontré mes frère et rattraper le temps perdu et tous ça koi bref je mon tralala tralali je m'habille (robe moulante gris mache long et des air force one)attache mes braids puis desend fait comme d'hab y'avait pas ma mère je crois qu'elle est dans sa chambre entrain de fair ses valises bref ya vicky qui est toute contente là elle cris elle sourit les danse elle chante thiiiipp bref je me pose au salon .jr regardais "secret story" et au bout de quelque minutes je sens mon tel vibré sous mes fesse c'était un appel d'un numéro inconnu.jr décroche pour voir.
_________________________________________

Mw-allô
??-allô grosse bien ou quoi?
Je s'avait c'était qui et bien je décide de lui fair genre *je t'es oublié frère*Mdr
Mw-wesh là j sui Mdr ok maintenant dit moi t qui tw?
??-suzanne ne me dit pas que tu ma oublié wesh..
Mw-non mais vraiment je te connais pas et désolé.
??-mais ...heu..Suzanne tu ause l'oublier comme sah là?
*MISKINE😂*
Mw- azy bagra j joue seulement je ne t'oublierait jamais ..mais Amina tu date wesh.
Amina vous vous souvenez d'elle ma grande soeur là elle est en USA maintenant pour lé job et tous sa kw bref.
Elle-wesh cv bien et tw .mais c comme sa la ive petite roeuss
Mw-mdr bon maintenant rara mw tous.
On n'a parlais de tous et de rien moi aussi je rara tous ce qui c passé a la maison avc mes frère Mdr bref on décide de racroché parceque si sa continuerai on va pas finir.Je vous passe la journée flm de raconté ce qui c passé sonper est à la maison donc c mort de chez mort que je reste ici toute seul et aussi je croyait pas que v dormir ici cette nuit nan nan et nan pourquoi?parceque j'ai peur!bref je faisait le ménage pour que la maison soit clean et tous pour les chers frère😌.

Il était 15h j'avais déjà tous finis bref je part me lavé🚿m'habille en (combi short *grave courte*,sandales,)puis me pose au salon.j'étais seul je m'ennuie et tous je repensé à ma mère a vicky elles me manquait déjà😭.j'envoie un message aux filles pour qu'elle viennent et tous ...et je me sui laissé emporter par la sommeil.

^dans la peau de dieyna^**

Today était la pire néerjou que j'ai vécu de toute ma ive rien ne c t-il passé depuis ce matin. ma mère était allé au job ya pas le gang pfff c grave de glrr.J'étais entrain de textoter avc faresse bon les filles j dois vous dire quelque chose je sui amoureuse de faresse depuis que j l'ai vu et lui aussi il me regarde et fait des trucs pas possible alors je vois que je lui plait et tous vous voyez kw..hier il m'avait dit qu'il voulais me voir et tout mais je voulais un peut fair la meuf pas intéressé kw Mdr..
_________________________________________

📩*1*faresse👦💓

Lui-salut tw?
Mw-salut cv?
Lui-trnkll wesh.
Mw-mouai.
Lui-hier pourquoi ta pas voulu venir et m'écouter.
Mw-bah heu rien rien.
Lui-humm
Mw-.....
Lui-tu fait qoui c soir
Mw-rien je glrr
Lui-je t'invite pour promener un peut.
Mw-pourquoi pas.
Lui-d'accord azy a t'lheur
mw-weah.
________________________________________
Y'avait Suzanne qui m'avait envoyé un message qui disait que de venir chez elle elle s'ennuyait et tous Mdr donc je n'étais pas la seul wesh bref je monte me changé(slim noir ,pul adidas noir et blanc et mes huarash blanche)me maquille simplement(gloss,teint,mascara,eye liner)puis prend mon tel et bouge chez ma bagraaaaaaaaa💝

 Sumaha💉❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant