partie32🎇

67 11 0
                                    

Je crois que je v'ai mourir aujourd'hui😭.je pleurais et le supplié d'arrêter mais il ne me cala même pas il était vénère c ma faute oui mais il devrait pas me frapper comme un animal et même les animaux ont les frappes pas comme sa.
J'ai cligner les yeux aux moins trois pour bien ouvrir les yeux parceque la lumière qui était accroché sur le mur me rendait aveugle et oui j'étais à l'hosto.je voyais malick qui était assis sur une chaise aec les mains sur sa tête en pleurant il m'aime trops lui😭.dès qu'il m'avait vu réveillé il essuye ses larmes et vien vite vert moi et me fait un gros câlin et un bise sa se voyeait qu'il avait peur.on n'a parlé 10min après voilà les filles qui sont arrivée et là mes larmes commence encore a coulé elles me prennent dans leurs bras pour me conconsoller.

__^^19h00*hosto🏥

J'étais entrain de dormir comme un bébé ou au moment ya le gang qui rentre et me réveille avc leur bruit al.ils parlais de tous on voulais rapporté l'anniv mais j'ai pas voulu j'ai forcer pour qu'ils le fête entre eux donc ils part se préparer donc je suis resté seul sur ce fichu chambre  de merde que mon frère était pas al,peut après je le vois entré avc Hassane.
Malick-hey grosse bien ou bien?
Mw-mal?
Lui-bah pourquoi?
Mw-j'ai faim
Lui-Mdr t'es malade toi ok t'inquiète tu veu un gerc?
Mw-t'es sah? En me l'demandant
Lui-azy tg.bon je vous laisse hein*en sortant*
Mw-....

Le temps qu'il sort je prend vite mes écouteurs pour évité de parlé aec Hassane mais putain malheureusement le mec veut pas me lâché mon slip.
Mw-tu vois pas que j'ai pas envie de te parlé
Lui-humm mais moi j'en ai envie
Mdr c un radin celui la il force trops aec mes reins et la veut que j'le dise qoui?
Mw-Mdr
Lui-faut que tu arrête de te comporter comme sah?
Mw-tu peu pas me lâché toi? Je t'es dit 1000fois lâche moi mais toi tu force wesh tu veu qoui?
Lui-te parlé
Mw-putaint on dirait que t'es pas un homme
Lui-*vénère*et toi ton comportement de merde tu peu pas l'enlever hein tu crois que je suis ton fils de pute pour que tu me zehef jtm mais toi,ok ok ok c bien continue à fait la kehba tu verra wesh.
Mw-et toi tu crois que je sui ta putainte de s*lop mama pour que tu t'énerve sur moi hein?
Lui-je m'en v'ai d'ici sinon je v'ai t'étrangler😠
Mw-weahh c sa azy bouge

Thiiiiiiippp
Le temps qu'il sortait de la chambre ya mon meilleur qui rentre à son tour mais qoui😱je vous qoui la??
Lui-ques'qu'il a Hassane pourquoi il se vénère comme sa?
Mw-va lui demander j'en c rien moi
Lui-humm d'accord et toi cava?
Mw-où sont passé les grecs.
Lui-ohh désolé princess j'avais oublié
Mw-mais....
Lui-azy range tes truc on rentre a la maison le médecin a dit qu'il est bien possible qu'on rentre enfin chez nous
Mw-oui*sec*
Il est ouff  Lui aussi hein je l'attend avc la salive bien...mais bon je me lève range mes afaires dans mon sac avc la dall bien sur et malick m'attendait calmement wesh avc un sourir de merde mais quesqu'ils sont tous😒.

^^**éclipse**^^

Arrivé en bas de notre bât je sort vite du gova sans attendre ce chien al puis monte en vitesse les escaliers sans même cala les tmd bien sur.
Je part dans mon salle DE bain pour me rafraichir tellement j'avais la dall.après sa je m'habille jooguing noir et un t-shirt gris puis descend en bas à la cuisine j'ouvre le frigidaire et il y'avait rien à mangé sauf des sucreries donc je prend des bonbons puis par me tej au salon.ya malick qui venait de rentré avc mes trucs que j'avais laissé dans le coffret il me regarde d'un air "petite imbecile"puis monte dans sa chambre.je regardé la télé netflix jusqu'a qu'on sonne à la porte.thiiipp je crois que c Hassane et je veu pas voir sa vilaine tête donc je v'ai pas ouvrire et s'a insiste encore et encore alors je me lève puis part ouvrir.
😱heureusement c'était le gang weshhh mais quesqu'ils font tous al avc beaucoups de sachet bordel c'était à mangé weshhh😋😌 mais pause stop il est pas al sham's mon homme me manque et je lé vois pas peut être c une blague al?😕
Mw-wesh il est où sham's?
Jule- tu nous laisse pas entré?
mw-ouuups désolé entré
Ils part tous s'installer au salon ya dieyna qui ramenait la nouriture a la cuisine je part vers sa direction pour l'a demandé
Mw-il est ou sham's
Elle-bah heu je l'ai pas vu je veu dire vien on n'appel les atres pour mangé non??
Mais quesqu'elle a bon sang elle parle bizarement et elle me regardait genre??j'ai peur hein il faut que je chasse ques'qui ce passe.on était tous sur la table à mangé non mais il y'avait tous je vous dit;des burgers🍔pizza🍕frites🍟gélatine...et malick nous rejoins à son tour.
Dieyna-non mais suzanne ton reouf il est ouaw je te jure j'aime c genre de mec
Faresse-Han bon😒?
Elle-weah..
Moi-donc c toi qui a fait tous ça?
Malick-oui princesse comment tu peut avoir faim pendant deux jour et ton beau grand ne t'a rien ....
Mw-pas la peine de continué
Je part vert lui je lui fait 1000000bise jusqu'à qu'il me dit ok ok maintenant c bon😂.il est unique malick💞.
On mangé wesh vraiment j'ai goûté tous ce qui était sur la table je sui gourmande hein😂.mais ce que je veu savoir je l'ai pas encore sû.
Mw-jule il est ou ton reouf?
Lui-il est pas al....heu je veu dir qu'il est à la maison.
Mw-pourquoi il est ap venu?
Lui-c'est que il..
Dija-suzanne bébé mange d'abord
Mw-j'ai assé je veu savoir ou est sham's

 Sumaha💉❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant