Chapitre 5 :Première mission a deux

2.2K 168 5
                                    

  La lettre est arrivée ce matin comme prévu.

Mr Andrew Harrin , 14ème rue de Manhattan , dix-neuf heures.

Depuis le premier entraînement avec Isheer, qui n'en était pas vraiment un finalement, nous avons passé les deux dernières après-midi en salle d'entraînement que ce soit la confection d'armes à feu, les tests de survie, les combats avec différentes armes blanches ...
Cependant, je n'ai pas voulu réessayer le combat de boxe, malgré les supplications de Nanso de me voir me faire battre, encore,  pour son plaisir personnel, il est sadique.

Isheer à été collant, toujours à côté de moi à chaque fois que je tournais la tête, j'avais l'impression d'avoir une ombre en permanence derrière moi,  je ne sais pas vraiment pour quelle raison il agissait ainsi, mais j'avais  vraiment hâte de rentrer le soir pour ne plus avoir cette sensation d'être suivi du regard constamment.

Ma combinaison noire mise, je me dirigeais vers la rue indiquée, j'espère vraiment qu'on va réussir cette mission sans que l'un de nous deux finisse mort, car il faut être réaliste Isheer et moi sommes de bons agents  individuellement, mais le mélange n'est pas fantastique, la conversation n'est pas facile et je dois l'avouer c'est entièrement ma faute, je mets le plus de distance entre lui et moi, premièrement le fait de ne pas savoir  quel animal il est, que le seul indice que j'ai est sont odeur, qui n'a étonnamment jamais la même  intensité, m'intrigue et me pousse à me méfier, deuxièmement il m'insupporte, son attitude trop aimable et ses sourires en coin me donnent souvent l'envie de le frapper.


      La rue est déserte, la neige qui continuait à tomber sur New-York, recouvrait la rue d'un blanc parfait, et donnait une poudreuse qui craquait sous le poids des passants, je sentis Isheer avant même que sa main ne  me tapote l'épaule. Je me débarrasse de celle-ci immédiatement pas vraiment d'accord pour le contact physique depuis que son pouce est traîné trop longtemps sur ma cuisse .

   - On prend les toits, il doit être dans le troisième bâtiment, à droite d'après mes recherches, il possède un commerce et il ..

   - Vends des immigrés qu'il a enfermés dans sa remise, oui Kaya j'ai aussi fait des recherches sur lui. M'interrompt Isheer. 

    - Oui je n'en doute pas, Mr parfait. Marmonnais-je en grimpant sur l'escalier de secours du bâtiment à gauche. 

   - Tu as dit quelque chose ? Chuchota Isheer en tirant sur le bas de la combinaison comme un enfant.

Je secouais ma jambe pour le débarrasser de cet imbécile. Sur le toit on avait une vue parfaite sur la boutique du suspect, il était assis tranquillement assis derrière sa caisse, à fumer tout en feuilletant un magazine. Sa boutique n'était pas vraiment bien tenue, la plupart des étagères étant vides, j'arrivais à percevoir énormément de poussières et cendres de cigarette sur le sol.

   - Comment tu comptes arriver dans sa boutique sans qu'on se fasse remarquer ? Me questionna Isheer avec un petit air perdu.

Je me tournais vers lui en souriant, prit un peu de recul, tout en le fixant.

   -Comme ça. Je me mis à courir en  sentant ma métamorphose avoir lieu, mon corps s'allonge, je sens l'air glisser sur mes poils qui viennent d'apparaître sur ma peau, mes canines s'agrandissent tous comme mes oreilles qui bougent d'avant en arrière pour s'adapter, lorsque ma patte droite entièrement blanche pourvue de longues griffes noires se  retrouve au bord du toit, je pousse sur l'arrière de mon corps et me retrouve en quelques secondes grâce à une  parfaite réception sur le bâtiment quinze mètre plus loin.

Isheer siffla.

  - Tu es ravissante sous ta forme métamorphe. Je m'étais plutôt imaginé un chat vu ta physionomie humaine, mais la wahou, tu es gigantesque et gracile.

Je lui lançais un regard fier.

   - A toi maintenant, à moins que tu as peur. Ricanais-je, après avoir repris apparence humaine. 

   - Peur, jamais, ce n'est rien du tout. Ria-t-il.

J'étais vraiment pressé d'enfin découvrir quel métamorphe il est, même si je montrais rien de mon impatience, après tous ces jours en plein flou sur cette mystérieuse odeur, je suivais attentivement chaque geste d'Isheer, son petit  mouvement de recul pour avoir l'élan nécessaire pour se métamorphoser, chacun de ses pieds se posant comme au ralentis sur le béton du toit, ou du moins je le perçois comme ça,  j'ai l'impression d'être une enfant avant Noël mais ce n'est pas rien quand même, ne pas savoir reconnaître un de mes congénères ne mettait jamais arriver, le bruit de ses pas me paraissait assourdissant, je crois que l'impatience développe tous mes sens au maximum, j'arrivais presque à sentir l'air qui se rassemblait autour de son corps qui subissait la métamorphose.

Enfin son apparence humaine disparut totalement.

La TraqueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant