•11•

211 11 5
                                    

Je bénis celui ou celle qui a pris la photo en média !!! ^^3

✓ Jeongguk a appris que Jimin sera en première J, sur le chemin du Lycée, dans la voiture, avec J-Hope, Jimin et Taehyung


ELLIPSE TRAJET POUR ALLER AU LYCEE


PDV TAEHYUNG


Wow wow wow, le lycée est géant et juste trop beau, je suis trop content, parce que pendant tout le chemin pour y aller, on était dans la voiture... Avec qui ? Jeongguk ! En fait, je crois que je l'aime mais chuuuuuuuuuuut... Nan en vrai, je sais que lui non, parce que depuis tout à l'heure, il arrête pas de dire qu'il y a "une putain de peufra" dans ma classe, et que j'ai de la chance et tout... Pourtant il sait que je suis gay... Moi je la vois chuis en mode tshiiiip, tu me vole pas mon petit biscuit en fait...

Brèfeu brèfeu, Hopi est allé dans a salle de cours pendant que moi et Jimin on suivait Jeongguk qui allait nous faire visiter et nous présenter au différents classes.

- Alors, on va commencer par la première A.

Il toque à la porte sur laquelle il y avait inscrit "PREMIERE A, MONSIEUR DO SAE JI ", je conclus que le professeur principal de cette première est Mr Do Sae Ji, évidemment.

*voix venant de l'intérieur* - Entrez ?!

- Bonjour Monsieur Do, je viens pour présenter à cette classe ainsi qu'à toute la division les deux nouveaux élèves, Park Ji Min *lui fait signe de saluer* et Kim Tae Hyung *me fait signe*

(Jimin)- Bonjour, je m'appelle Park Jimin, j'ai 17 ans, je suis en F, et je suis célibataire, pour le moment *clin d'oeil qui fait fondre toute la classe, y compris certains garçons, et moi* Prenez soin de moiii~

(Moi)- Bonjour je suis Kim Taehyung, mais appelez moi TaeTae ou Tae, j'ai 17 ans, et je suis en J. Prenez soin de moi !

(fille conne de la classe) - T'es célib ?

- Oui, mais mon coeur est déjà pris ma belle~

Waaaa, je suis un gros batard en vrai, je l'ai appelée ma belle, elle va s'imaginer des choses, comme toutes les autres en fait...

Jeongguk fait des clins d'oeil par ci par la à toutes les personnes qui lui faisaient des légers signes de la main...

ᐯᏦᝪᝪᏦ/ᏦᝪᝪᏦᐯ -kᵗʰ+jʲᵏ |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant