PDV TAEHYUNG
JOUR 31 SANS JK
Waaaaaa, ça y est, j'ai fini d'écrire les 100 raisons pourquoi je l'aime...
Il me manque tellement. Je pense qu'il ne me pardonnera jamais (alors que j'ai rien fait, mais bon, il le sait pas) mais au moins je vais essayer.
Pfff je stresse rien qu'à l'idée de lui donner ce petit carnet nommé "100 reasons why I like U".Et en plus, je vais l'inviter à un restaurant, et après on va faire une balade dans le petit parc à côté de la mairie... Il y a des beaux cerisiers en fleurs, à cette saison, un lac, de la pelouse bien verte et tout ça là... Bon, je sais ça fait un peu niais, et en plus c'est malaisant, mais je vais profiter de ce moment pour lui dire à quel point je l'aime.
Et...
Et si il refusait ?RAAAAAAAAAAH j'en ai marre au bout d'un moment je vais devenir fou !!! Ça fait 7 heures que je suis en train d'écrire des raison pour lesquelles je l'aime,7 heures, et il va peut-être pas accepter...
Je...
Suis...
CREVÉ !!!!ELLIPSE JUSQU'AU LYCÉE (toujours PDV Tae)
Bon, bon, bon...
Je suis dans une situation critique...
Je suis debout...
Devant le lycée...
Raide...
Je n'arrive pas à bouger...
Et je n'arrive pas à respirer...
Le stress ?
Sûrement...
Bref. Je suis dans la merde actuellement parce que ce serait problématique que je reste toute la journée debout devant le lycée, avec un sac sur le dos, et un carnet destiné à mon n'amoureux dedans.
Ah, c'est bon, je bouge. Comme un robot, mais je bouge.
J'entends la sonnerie sonner (logique, on entend pas la sonnerie péter...). Je vais donc arriver en retard, car mes jambes ont décider de bouger le plus lentement possible à l'approche de la porte du bâtiment.Une fille me bouscule. Ça m'énerve. Ça me réveille.
- MAIS EN FAIT ON T'A PAS APPRIS LA POLITESSE A L'ÉCOLE ??? ON DIT PARDON QUAND ON BOUSCULE LES GENS !
- Ta gueule sale gay.
Et elle reprend son chemin.
WHUUUUUUUUT ??????????? Elle a dit quoi ? "Sale gay" ?!
Je la rattrape en courant.(???)- Je te prierai de t'excuser pour ce que tu as dit à mon ami.
Je me retourne et vois Jeongguk qui la tient par le col de sa chemise.
What keske... Ça y est je rebloque ça me gave là !- O-Oui... C'est juste que Lennie m'a dit de traîter Taehyung de gay... Je-Je l'ai fait, parce que elle a dit que sinon elle me ta-tabasserait...
- Ah, d'accord, c'est qui cette Lennie que j'aille la tape- euh, discuter calmement avec cette put- cette fille ?
- Euuuh... La fille qui vient de taper Taehyung...
- QUOI ???????????
Il se retourne et voit la moche, fin la fille, c'est pareil, me taper.
Il la soulève par le col de sa chemise, elle aussi, il a une passion pour les chemises je pense, et il lui donne un coup de poing dans le ventre. Pas trop fort, parce qu'elle est pas morte...Elle pleure et elle dit "oooh, pardon, pardon, lâche moi steuplééééé *pleure* pardonnnn"
Jeongguk me fait signe de venir, il me prend dans ses bras, et je rebloque.
Il dit :- Pourquoi tu t'es pas défendu Tae ?
- Parce que...
Je dois lui avouer que c'est parce que quand il est là je stress ? Sûrement, il réagira peut-être...
- Parce que... Parce que quand je te vois... Je me bloque... Et-Et j'arrive plus à bouger.
Il resserre son étreinte :
- Pourquoi ?
- Je-Je t'aime Jeongguk...
- Moi aussi, tu me manques tellement...
VOUS LISEZ
ᐯᏦᝪᝪᏦ/ᏦᝪᝪᏦᐯ -kᵗʰ+jʲᵏ |TERMINÉE|
FanfictionFanfic entre K•TH et J•JK (ff gay donc homophobes, tracez votre chemin en enfer et ne revenez jamais)