•18•

177 10 3
                                    

TH est allé pleurer aux toilette parce que le jeune fou de JK mattait l'autre conne de Hyuna (désolée Hyuna) ✓

PDV JEONGGUK (évidemment)

Oh merde.

Tae...

Il est parti.

Il a même pas fini ses ramens...

Je pars dans la direction où il est allé et entends des sanglots en direction des toilettes. Je me dis que c'était encore une fille de seconde qui s'était fait larguer, et j'allais la consoler, quand je vis que la porte des toilettes des filles étaient ouvertes, et qu'il n'y avait personne à l'intérieur. En fait, les pleurs étaient plutôt masculins... J'ouvre la porte des toilettes des gars, mais elle est fermée à clé. Vous voyez les verrous des toilettes, et bah on peut toujours ouvrir de l'extérieur ! Bah c'est ce que j'ai fait.

Je vois un Taehyung allongé par terre, les yeux rouges, les joues humides de larmes, qui étaient rattrapées par d'autres innombrables larmes. Son torse est soulevé de sanglots.
Pourquoi...? Ça lui a fait mal à ce point ?

- Pars. Sors d'ici.

- Non. Va finir tes ramens.

- Je les ai jetés.

- Finis les miens.

- Non. Sors.

- Non.

- SORS PUTAIN ! LAISSE MOI SEUL !!!!

- Non. Toujours pas.

- SORS !!!

- Non.

- Jeongguk *voix plaintive* sors... S'il te plaît... Je veux être seul...

- Nan. Tu veux me voir, mais tu sais pas quoi faire.

- Arrête de m'embêter. Je veux plus jouer.

- Jouer ? A quoi ?

- Tu sais très bien à quel point je t'- j'ai des sentiments pour toi...

- T-Tu as quoi ?

- Ce que tu as entendu. Donc laisse moi maintenant

- Non. Tu m'aime.

- Oui, c'est justement ça le problème imbécile.

- C'est pas un problème.

- Pour toi, ça allonge juste la liste des personnes à tes pieds, pour moi, je suis une personne de plus à souffrir de ton absence de sentiments envers moi.

- Non. Parce que de 1, il n'y a aucune liste de ce nom, de 2, si il y avait une telle liste, tu ne la rejoindrais pas, parce que, de 3, je n'ai pas d'absence de sentiments envers toi. Au contraire, Tae, je t'aime.

ᐯᏦᝪᝪᏦ/ᏦᝪᝪᏦᐯ -kᵗʰ+jʲᵏ |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant