✓ Jeongguk présente ses excuses à Taehyung✓
Taehyung sourit, puis fait un pas vers moi, je recule légèrement, surpris, mais il refait un pas, puis deux, appréciant sûrement l'effet qu'il me faisait, puis me prit dans ses bras.
Alors, là... Mon coeur bat tellement fort qu'on doit l'entendre à l'autre bout du lycée...
J'hésitais longuement avant de lui rendre son étreinte, mais il s'écarte, voyant que je ne la lui rendait pas, l'air légèrement déçu, les yeux baissés. Mais avant qu'il ne se soit totalement écarté de moi, je me décide enfin à resserrer l'étreinte. Je le sers fort, et il me sert aussi. Son coeur bat aussi fort que le mien.
J'espère qu'il ne sent pas mon érection contre sa cuisse...
En tout cas je sens la sienne...
PDV TAEHYUNG
Il s'est excusé. Je crois que mon coeur pleure de bonheur. Je souris...Et... Sans trop réfléchir, j'avance légèrement, et vois que ça lui fait de l'effet. Ah... Jeongguk, tu es tellement bandant... je ne peux pas m'empêcher de vouloir le toucher. Toucher son corps, hein, pas... Enfin, bref. Je m'avance encore vers lui, et vois de légères rougeurs sur ses joues. Je souris encore, puis le serre dans mes bras. Je sens son coeur battre, mais il ne rend pas mon étreinte. Je m'éloigne de lui... Il ne ressent rien de plus que de la gêne... Je baisse les yeux et avant que je me sois totalement écarté de lui il me serre dans ses bras.
Oooh My Goooosh...
J'espère qu'il ne sent pas mon érection...
En tout cas je sens la sienne contre ma cuisse...
PDV EXTERNE
Ils se séparent, aussi rouges l'un que l'autre, et jusqu'à ce que Jeongguk ait raccompagné Taehyung, ils ne se sont pas parlé, à peine calculé, beaucoup trop gênés.
Ils se disent un léger salut, et quand Taehyung entre dans la classe, Jeongguk entend des applaudissements et des "hey beau gosse", ce qui le rend extrêmement jaloux...
Okkkkayyy, ce chapitre est pas très cool, c'est juste qu'il se font un câlin, mais il est nul sinon...
VOUS LISEZ
ᐯᏦᝪᝪᏦ/ᏦᝪᝪᏦᐯ -kᵗʰ+jʲᵏ |TERMINÉE|
FanfictionFanfic entre K•TH et J•JK (ff gay donc homophobes, tracez votre chemin en enfer et ne revenez jamais)