PDV JIMIN
Taehyung me rattrape et me sers dans ses bras.. Oups, je m'y attendais pas, je rougis.
- Je ne voulais pas dire que je ne tenais pas à toi Jimin. Je voulais juste que tu arrêtes. Et... Je suis désolé, mais c'est pas possible entre nous, tu sais bien...
- Tae...
- Si tu m'avais pas quitté pour cette abrutie de Hyuna, on serai encore ensemble.
- TAEHYUNG ? Tae... Je croyais que-que tu m'aimais... Je pensais pas que tu pouvais me faire ça...
- Non ! Non Jeongguk, c'est pas ça ! Je l'aime pas !
- Tu m'aime pas ? Tu... Tu ne ressens même plus d'amitié pour moi... Ma vie... Est vraiment... Nulle...
(Oui, j'ai fait exprès d'aller un peu trop loin pour que Tae dise qu'il m'aime)
- Si c'est bien ça, tu l'aime Tae. Tu l'aime encore. Maintenant, j'ai compris. Quand tu pleurais aux toilettes, en fait, c'était parce que Jimin hyung mattait aussi la fille. Ok.
- NON !!! Ne crois pas ça ! Déjà, Jimin je t'aime-
- VOILÀ !!! JE LE DISAIS ! TU L'AIME. ET PAS MOI !!!!!
- Mais tu m'a pas laissé finir ma phrase Jeongguk ! Je l'aime, mais en amitié !
- Et moi c'est Zlatan ?
- Euuuh... Non.
- Tss joue pas à ce jeu, Taehyung. Tu ne m'aime pas. Tu aime Jimin.
- Mais- mais... MAIS ARRÊTEZ PUTAIN DE SA MERE LA BRANCHE D'ARBRE QUI S'ÉCRASE SUR LE PREMIER VENU ! JEONGGUK ! JE T'AIME, MERDE !
- Ça, il faudra me le prouver. Comment tu veux que je te croie après ça ?
- ET COMMENT TU VEUX QUE JE TE PROUVE MON AMOUR ????? J'AI DÉJÀ ASSEZ PLEURE POUR TOI JEON JEONGGUK !!!! Je t'aime Jeongguk, et si tu doutes de mon amour, c'est que toi-même tu ne m'aime pas.
- Arrête Taehyung. Arrête d'essayer de me faire culpabiliser en disant que c'est moi t'aime pas. MOI JE T'AIME, IL Y A TELLEMENT DE GENS MAGNIFIQUES, ENCORE PLUS QUE TOI, TAEHYUNG. MAIS C'EST AVEC TOI QUE JE SUIS, PARCE QUE JE T'AIME. Alors je te quitte. Et jusqu'à ce que tu me prouves que tu m'aime réellement, je te parlerai seulement comme à un pote.
Il fond en larmes, et Taehyung aussi.
VOUS LISEZ
ᐯᏦᝪᝪᏦ/ᏦᝪᝪᏦᐯ -kᵗʰ+jʲᵏ |TERMINÉE|
ФанфикFanfic entre K•TH et J•JK (ff gay donc homophobes, tracez votre chemin en enfer et ne revenez jamais)