✓Ils se sont fait un câlin, mais repartent gênés dans leurs classes respectives ✓
PDV JEONGGUK
ELLIPSE COURS JUSQU'AU REPAS
Je sors de ma classe et me dirige vers celle de Taehyung (la boule au ventre) mais renonce... Je vais d'abord aller chercher Jimin, vue que c'est mon hyung, il pourra me conseiller avant d'aller chercher Tae pour manger à la cantine...
Une fois que j'ai expliqué à Jimin, il me dit :
- Taehyung est très sensible, et... Timide. Il se pourrait qu'il fasse comme si rien ne s'était passé si tu ne lui donne pas de signes que tu l'aime.
- Mais... Il ne m'aime pas, lui.
- Euh... Je dirais que c'est à toi de le découvrir, et pas à moi de te le dire...
- Je... Je ne suis même pas sûr de l'aimer...
- Tu l'aimes, crois moi !
- Comment tu sais ?
- Baaaah, tu bandes, dès que tu racontes qu'il t'a fait un câlin... Et puis tu rougis, et quand tu as dit qu'il t'aimait pas, tu avais les larmes aux yeux, et la façon dont tu parle de lui, avec des yeux rêveurs... Tout ça, ça le prouve.
- Tu... Tu pense ? Et tu penses que j'ai mes chances ?
- Découvre le ! Mais, tu as l'air de lui plaire...
- Sincèrement ?
- Oui !
- O-Ok... *rouge*
- Bon, on va le chercher ?!
- Ou-ouais, on-on y va *encore sous le choc*
PDV TAEHYUNG
Aaaah, quand est-ce qu'ils arrivent ? je connais pas ce stupide Lycée, moi ! Et je dois faire quoi quand je verrais Jeonggukie ?
Je ne vais rien faire.
Je vais attendre de voir si mes sentiments sont réciproques.
Je vais juste espérer pendant quelques temps.
En tout cas, il était jaloux de Minho.
AAAAAAAAAAAH !!! Je sais pas aish...
Mais en tout cas, une chose est sûre : je serais prêt à tout pour Kookie. Tout.
VOUS LISEZ
ᐯᏦᝪᝪᏦ/ᏦᝪᝪᏦᐯ -kᵗʰ+jʲᵏ |TERMINÉE|
FanfictionFanfic entre K•TH et J•JK (ff gay donc homophobes, tracez votre chemin en enfer et ne revenez jamais)