•29•

164 12 15
                                    

Ce média est très cute. Simple constatation les amis.

PDV JEONGGUK

Taehyung m'enlaça et me dit :

- Je t'aime Jeongguk.

- Moi aussi Tae... Ça-ça fait mal...?

- Tu l'as déjà fait avec une fille ? Je veux dire... Tu as déjà été la première fois d'une fille ?

- Euuuuh... Ouais... Pourquoi ?

- Elle criait ? De douleur ?

- Euh, oui...

- Ok. Tu vas avoir mal autant voir plus qu'elle.

- Oh... Bah, c'est pas grave, parce que je veux quand même Tae... S'il te plaît...

- Bah je vais pas me gêner...

Il m'embrassa, doucement, puis de plus en plus langoureusement, jusqu'à sauvagement, en même temps que je le déshabillait. Son dernier vêtement enlevé, je lèche ses clavicules, pendant qu'il enfile difficilement (eh oui, grosse bite) un préservatif. Il m'embrasse, puis met trois doigts dans ma bouche, pour les humidifier. Il met un doigt en moi. Je crie de douleur. Il m'embrasse, pour me calmer et me rassurer. Il en enfonce un deuxième. Je crie encore, puis gémis de douleur, toujours. Une larme perle au coin de mes yeux, mais elle ne tombe que quand Tae enfonce le troisième doigt en moi. Je pleure comme un bébé... Mais il m'embrasse et me rassure, en me disant que ça va passer, il remue légèrement ses doigts en moi. Au fur et à mesure, la douleur s'estompe, laissant place à un plaisir que je n'avais jamais vécu, décuplé par le plaisir que je ressentais quand Taehyung m'embrassait. Il continuait à bouger ses doigts en moi, et le plaisir était tel que je mis à gémir doucement. Il sourit, puis plaça son pilier bien dur devant mon entrée. Il s'enfonça doucement, essayant de me faire le moins mal possible, mais comme la douleur était presque passée, et que le plaisir était plus fort que tout, je ne ressentais quasiment pas de douleur... Il s'enfonça complètement, et il gémis.

- T-Tu ah, Kook, t'es tellement serré je-je ah tu es trop parfait !

- Ah, Tae plu-plus vite, s'il te plaît-AH ! Plus vite !!

Il accéléra et je criais de plaisir... Alors qu'on est dans les chiottes de mon lycée... TOUT.VA.BIEN ! Il embrassait mes pectoraux bien formés, ainsi que mes abdos finement dessinés, puis mes lèvres. Nos deux corps étaient recouverts de sueur, et ses coups de reins était de plus en plus puissants, il s'enfonçait le plus profondément possible... Et il atteint ma prostate. Je cris plus fort que jamais, tandis qu'il tapait ma prostate de plus en plus fort.

- TAEHYUNG !

J'ai crié son prénom, avant d'éjaculer entre nos deux torses, et il me rejoins dans mon orgasme quelques secondes plus tard après plusieurs va-et-vient brutaux.
On s'embrasse quelques secondes... Et je lui demande :

- Je peux... Essayer ?

- Oui *sourire pervers à la Jimin*

__________________________________________________________________

Héhéééééééé je vais évidemment faire la suite dans le prochain épisode 😂

ᐯᏦᝪᝪᏦ/ᏦᝪᝪᏦᐯ -kᵗʰ+jʲᵏ |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant