...mais Jeongguk vient me parler.
°°
- Hyung, je peux te donner de l'argent pour que tu m'achètes une bière ? (NDA : Oui, parce que Jiminuscule étant un gosse de riche, il a eu les moyens de payer des serveurs mais ils ont interdiction de vendre de l'alcool aux moins de 18 ans)
- Jeongguk... J'ai que 17 ans moi, je suis pas encore majeur .. mais je me suis fait passer pour un gars qui a 19 ans et ça a très bien marché...
- Mais moi je parais beaucoup plus jeune !
- Prend un air adulte.
- Comme ça ?*vois suave*
- *du mal à respirer* O-Oui, pa-parfait.
- Ok merci !Je viens de voir un Jeongguk beaucoup trop sexy pour ma bite*humhum*... Je vais aux toilettes le temps de débander.
Une fois que c'est bon, j'y retourne et parle avec mes nouvelles connaissances. J'apprends que Jackson est le grand frère de Jeongguk et que Hoseok est son cousin.
C'est la fin de la soirée et aujourd'hui était une soirée bien différente de d'habitude. Ok, les meufs étaient toujours sur mes genoux mais je les recalais sous le rire de mes nouveaux potes, je ne me suis pas trop (j'ai dit pas TROP) bourré la gueule et je me suis amusé.
Dans mon lit je suis actuellement en train de piquer une crise de colère : je viens de me souvenir que j'ai oublié de demander les numéro des gars... Putain hé je suis con des fois, c'est un truc de fou...Ça fait 3 mois que j'ai pas vue les gars et j'avoue que je commence à oublier le petit Jeongguk. Et son frère qui est juste sexy. Et son cousin qui a LE caractère de rêve et a LES jambes de rêves. Je ne me souviens plus de leurs têtes mdrr.
7mois plus tard :
Jimin m'a invité demain matin avec deux potes a nous deux : Yoongi et Namjoon. La dernière qu'on a fait ça on est resté tout le journée au final, puis c'est parti en soirée "mattage de porno" oups...
Le lendemain matin :
On est dans la salle a manger de chez Jimin en train de rire. Puis Jiminion dit :
- Les gars, si on faisait un action ou vérité ?
- *en chœur* Ouais !
- Namjoon action ou vérité ?
- Action
- Va voir un gars dans la rue et demande lui quelle est son orientation sexuelle *humhum* on va rire *fait semblant de tousser*
Une fois son action faite, c'est à Yoongi :
- Action ou vérité ?
- Mmmh... Vérité.
- Ça va être marrant : combien d'heures tu dors par jour ?
- Euh... Environ 19:00. Normal, quoi.
On explose de rire : normal ?! Pff... Bref, c'est à moi.Fin de la partie 2 les enfants. Ça vous a plus ?
VOUS LISEZ
ᐯᏦᝪᝪᏦ/ᏦᝪᝪᏦᐯ -kᵗʰ+jʲᵏ |TERMINÉE|
Fiksi PenggemarFanfic entre K•TH et J•JK (ff gay donc homophobes, tracez votre chemin en enfer et ne revenez jamais)