Je vais en salle de danse. Je suis un peu beaucoup trop stressé... Je le vois danser... Tellement sexy... Il ne m'a pas remarqué. Je m'assois par terre pour le regarder et attendre la fin de sa choré pour lui donner le petit livre.
Soudain il s'arrête de danser. Merde. Je l'ai dérangé ?!- Qu'es-ce-que tu fous là ?
- J-Je voulais t-te donner ç-ça... *lui donne le carnet puis part précipitamment*
PDV JEONGGUK
Nan mais mdrr je danse tranquille et un jeune fou arrive pour me déranger ! Ah... C'est pas "un jeune fou".. C'est Taehyung...
Pourquoi il est là lui ? Il veut qu'on s'batter ?
- Qu'est-ce que tu fous là ?
- J-Je voulais t-te donner ç-ça... *me donne un carnet puis part précipitamment*
Baaaaah... Pourquoi il part ? Je regarde le titre du carnet et comprend. "100 reasons why I like U". Omo... C'est trop mignon... ATTEND !!! CA VEUT CLAIREMENT DIRE QU'IL EST VENU VERS MOI ????!!!! J'ouvre quelques pages au hasard...
5) Tes petits tics mignons
34) Ton rire
62) Tu es mignon quand tu dors
81) Ton sourire
100) Ta façon de parler avec ce petit accent trop cute
101) Mais c'est un 100 raisons pas 101... Bref, je vais lire : C'est pas une raison, mais une question : Est-ce que tu veux bien aller dans un restaurant demain ?
OMG. IL M'AIME. EH LES AMIS ! IL M'AIME !!!!!
Je me précipite pour aller le rattraper.
Il est au bout du couloir.
Je vais lui dire oui.
EH LES GENS KIM TAEHYUNG IL M'AIME !! Heureusement que j'ai dit ça dans ma tête.
Je l'ai enfin attrapé.Je le prend par la main. Je vois qu'il ne comprend absolument rien. C'est pas grave. Je l'emmène dans les toilettes, ferme la porte et le plaque contre le mur.
- Je t'aime, Taehyung.
Et je l'embrasse. Vous trouvez ça niais ? Moi aussi. Mais j'men balec parce que je suis en train de vivre un des meilleurs moments de ma vie.
VOUS LISEZ
ᐯᏦᝪᝪᏦ/ᏦᝪᝪᏦᐯ -kᵗʰ+jʲᵏ |TERMINÉE|
FanficFanfic entre K•TH et J•JK (ff gay donc homophobes, tracez votre chemin en enfer et ne revenez jamais)