•16•

178 10 26
                                    

✓ Jimin conseille à JK de donner des signes qu'il aime Tae à celui ci, sinon, il fera comme si de rien n'était.


PDV JIMIN


Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que je serais heureux d'aider Jeongguk et Tae, mais... Je pensais aussi ne plus aimer Taehyung. Sauf que maintenant, j'ai un doute... J'ai l'impression d'être jaloux de Jeonggukie. Mais tant que Tae est heureux avec Jeongguk, je ne chercherai pas à briser leur futur couple... Si il existe. Enfin, je crois que je ne ferais rien. Mais c'est dur de contrôler ses hormones, hein.

Ah, on arrive devant la classe de Tae... Mais il n'y est pas. Je dis à Kookie :

- Euh... Tu crois qu'il est allé nous chercher...?

- Bah... Non, puisque sinon on l'aurait vu !

- Ben il s'est peut être perdu, en partant dans la mauvaise direction...

- Oops on va devoir aller le chercher, donc... On n'aurait jamais dû laisser cet enfant tout seul haha !

- Ouais ! Imagine il se fait kidnapper ?!

- Mais... Non, il n'y a pas de gens comme ça au lycée, jeune fou !

- T'en sais rien !

- OMG ! L'année dernière il y a eu un enlèvement devant le lycée !!!!

- QUOI ????!

???- Ah bon ?! Pourquoi vous parlez de ça ? Vous auriez au moins pu venir me chercher les gars, je me sens seul !


PDV TAEHYUNG


C'est une blague ? : Je suis parti dans une direction, que je croyais être la bonne, mais visiblement ça ne l'était pas, alors je réussis à retrouver mon chemin jusqu'à ma classe, et je vois qui ? Bah ces deux abrutis qui m'ont laissé tout seul, alors que ma spécialité est de me perdre dans des endroits improbables ! J'écoute leur conversation, voir si ils parlaient du câlin de toute à l'heure, mais non, il y a l'air d'avoir un sujet plus important :

- OMG ! L'année dernière il y a eu un enlèvement devant le lycée !!!!

- QUOI ????!

Nan mais pourquoi ils parlent de ça ?!

- Ah bon ?! Pourquoi vous parlez de ça ? Vous auriez au moins pu venir me chercher les gars, je me sens seul !

- Ohhh dieux merci tu t'es pas fait enlever !!! *m'enlace*

- Euh... Jimin...

- Oh ! Pardon héhé... *rougit + sourire gêné*

- On a cru que tu t'étais fait enlever !!!!

- Mais... Pourquoi ?

- Parce que on te voyait pas devant la classe !

- Jeongguk, c'est normal, je vous cherchais parce que vous veniez pas !!

- Oh... Pardon, c'est de ma faute !

- Mais non, t'as le droit d'avoir une vie !

ᐯᏦᝪᝪᏦ/ᏦᝪᝪᏦᐯ -kᵗʰ+jʲᵏ |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant