✓ Tae a l'air d'avoir un crush sur Minho, un élève de première B, la classe de Jeongguk, et JK l'a blessé en le critiquant par rapport à ça✓
PDV TAEHYUNG
Jeongguk... Pourquoi il m'a fait ça... Mon coeur se déchire, et j'ai les larmes aux yeux, mais je le montre pas et fais genre je vais me moucher pour essuyer mes larmes. C'est vrai que Minho est très beau, même captivant, mais je le connais pas, et je n'ai pas de crush sur lui.. Dans mon coeur il n'y a que Jeongguk, et il n'a pas l'air de m'aimer du tout... Je suis très sensible et susceptible...
ELLIPSE VISITE DES CLASSES C, D ET E
Jeongguk entre dans la classe F, celle de Jimin, donc, et le présente. Les autres élèves l'applaudissent en apprenant qu'il est pour leur classe. On continue la visite des classe, avec Jimin quand même.
ELLIPSE VISITE CLASSES G, H ET I
On arrive devant ma classe, et je prie pour que ce soit une classe de populaires, parce que je ne veux pas être paumé, je l'étais en 6e, 5e et en 4e, parce que je me faisais harceler, et après, je ne sais par quel miracle, je suis devenu populaire... Mais j'ai pas envie de me re-faire harceler...
Kookie... Euh, non je vais plus l'appeler comme ça, je dois abandonner, Jeongguk ouvre la porte, et à mon grand soulagement, beaucoup de gens ont l'ai populaires, et bien habillés... En fait, j'ai peur que je devienne paumé à cause de la popularité de ma classe...
On se présente :
- Bonjour, je suis Kim Taehyung, j'ai 17 ans, je serai dans votre classe cette année.
Il applaudissent avec enthousiasme à mon grand soulagement.
- Je suis Park Jimin, 17 ans, célibataire bi, en F.
Il nous reste encore 2 classes à visiter... Jusqu'à ce que j'aille dans ma classe...
ELLIPSE CLASSES K ET L
PDV JEONGGUK
Sérieux... Je suis tellement désolé pour Taehyung... Je devrais abandonner...? Oui, je pense. Il sera heureux avec Minho, et c'est tout ce qui compte. Mais avant, je compte lui présenter mes excuses. Enfin, plus facile à dire qu'à faire. Et je me trompais, il n'y a rien entre Jiminie et lui, ils se parlent en tant que meilleurs potes, et tout, ChimChim fait des clins d'oeil par ci par là et Taehyung s'en bat les couilles, pareil quand Tae a dit qu'il était célib et tout, Chim s'en fout...
Jimin, je ne sais pour quelle raison décide d'aller seul à sa classe, me laissant, dans le malaise général avec Taehyung. Il allait prendre la parole, mais je le coupai :
(Tae)- Euh... Jeong-
- Non. Je m'excuse pour tout à l'heure, Tae.
Qu'est ce que vous en pensez ? C'est bien cette fanfic pour l'instant ?
VOUS LISEZ
ᐯᏦᝪᝪᏦ/ᏦᝪᝪᏦᐯ -kᵗʰ+jʲᵏ |TERMINÉE|
Hayran KurguFanfic entre K•TH et J•JK (ff gay donc homophobes, tracez votre chemin en enfer et ne revenez jamais)