30 ? Déjà ? Waaaa le temps passe vite !
PDV TAEHYUNG
Woulou le petit Jeongguk est chaud et... J'avoue que c'est vraiment bandant... Comment c'est possible de bander après le plus gros orgasme de sa vie ???
Je sais pas, mais en tout cas, je très pressé de voir ce qu'il va me faire...
Sauf que je m'y attendais pas :
Il vient de me plaquer au mur et m'embrasser sauvagement. C'est vraiment un truc de ouf ce gars on dirait il est calme mignon, discret timide, tout beau tout propre et frais mais en fait il peut se transformer en bête sauvage devenir le gars le plus sexy du monde et te faire bander en moins de 1/2 seconde...Revenons à nos mouton. Et oui, nous sommes en 2019, mais cette expression existe encore.
Je disais que Jeongguk m'avais plaqué sauvagement au mur, et que tout autant sauvagement, il m'avait embrassé. Je souris, il est vraiment parfait, je m'y attendais pas...
Il attrapa mon membre dans sa main, et je gémis de plaisir avant même qu'il ait commencé des va et viens...
Ce fut à son tour de sourire. Et il commença de petit va et viens lents pour bien me faire languir pendant que moi j'attrapais son bras en le suppliant à voix basse (je pouvais pas parler plus fort, il y avait trop de plaisir) les yeux à moitié fermés et la bouche entrouverte. D'un coup il accéléra me faisant basculer en arrière sur le mur. Il prit mon membre en bouche et je gémis doucement son prénom, la tête en arrière, renversée sur le mur, une fine couche de sueur sur mes abdos légèrement dessinés.
- Ah, Jeongguk, AH ! PLUS VITE !
Il accéléra sous mes ordres, un léger sourire au coins de ses lèvres. Mes jambes tremblaient sous le plaisir grandissant, tandis que j'attrapais la tête de Jeongguk en criant son nom.J'atteins l'orgasme en criant "JEONGGUK!" ce qui le fit encore et toujours sourire. Il avala ma semence puis m'embrasssa dans le cou, sur mes clavicules, sur mon torse nu et légèrement musclé, bien qu'il le soit moins que lui. Il m'embrassa sur les lèvres, puis approfondit le baiser en y insérant la langue. Puis il inséra un doigt dans ma bouche. Je l'humidifia, pour que ma salive puisse servir de lubrifiant, et il en inséra un deuxième, puis un troisième. Il les enfonça les trois en même temps en moi, conscient que ce n'était pas ma première fois... Puis il me pénétra doucement avec son pilier, dur de plaisir, et fit des va et viens qui nous faisaient gémir tous les deux. Il accéléra en sentant que je gémissait de plus en plus fort, puis au bout de quelques minutes, et quelques puissants coups de reins, il atteint ma prostate plusieurs fois, me faisant crier de plaisir, j'en avais quasiment les larmes aux yeux. On atteint l'orgasme en même temps.
Il m'embrasse doucement. Nous reprenons nos souffles saccadés et sourions bêtement de ce qui venait d'arriver.
- Taehyung... Je t'aime... Je suis désolé de ne pas t'avoir fait confiance !
- Kookie... Tu n'as pas besoin de t'excuser... Moi aussi je t'aime bébé !
- Ce surnom m'avait manqué...
Moi aussi ça m'avait manqué de l'appeler comme ça... Nous nous embrassons encore, et quelqu'un crie a la porte de lui ouvrir... On reconnaît tous les deux la voix de Jimin...______________________________________
Oui, j'ai bel et bien fait un lemon de 3 épisodes...
Mais bon, pas grave, il était nul et les épisodes courts... Ça compense.
VOUS LISEZ
ᐯᏦᝪᝪᏦ/ᏦᝪᝪᏦᐯ -kᵗʰ+jʲᵏ |TERMINÉE|
FanfictionFanfic entre K•TH et J•JK (ff gay donc homophobes, tracez votre chemin en enfer et ne revenez jamais)