•26•

154 7 5
                                    

PDV EXTERNE (jsp pk, mais javais envie de mettre un pdv externe.)

Taehyung se dirige vers le casier de Jeongguk. C'est là qu'il eut un doute... C'est le n°58 ou 68...?

Il teste avec le code, le 58... Et non... Donc il teste le 68. Et... Non.

PDV TAEHYUNG

Mais... Est-ce que Jimin m'a menti ? Je ne pense pas... Alors, peut-être que Jeongguk a changé son code...? Oui, je pense, vue qu'il m'aime plus. Il faut que je trouve un putain de moyen de trouver le code.

En attendant, je vais aller aux  toilettes. Je veux faire caca. (jrigole, en vrai il va aux toilettes pour boire de l'eau, c'est trop gênant sinon).

Vous aimez l'eau ? Moi oui. J'adore l'eau, quand j'ai vraiment soif, j'ai l'impression que je pourrais me nourrir d'eau toute ma vie. Bref. Devinez qui je vois ouvrir le casier n°53 ?

Jeongguk, évidemment. Nan mais en fait, je m'étais juste trompé de numéro de casier, et dans ma tête j'étais en train d'élaborer un plan digne du FBI pour pouvoir connaitre le code, alors qu'en fait, c'était juste pas le bon casier.

Une fois Jeongguk complètement parti, je me dirige vers son casier. N°53. Code : 30-12. Eh bien, les amis, sachez... Que ce n'était pas le bon code.       M.      D.      R.      C'est une blague, hein ?
Je vais pas passer toute ma vie à "juste" chercher le code du cadenas du casier de la personne que j'aime, ça n'a aucun sens. Je vais aller lui donner en mains propres. De toutes façons, c'est mieux de lui donner en mains propres, ce genre de choses, c'est... Voilà. Faites pas chier, j'ai pas à me justifier. VOUS AVEZ DES ARGUMENTS ?????

Je le cherche dans les couloirs. Et évidemment, je le trouve pas. (NDA :  ben oui, ici c'est une fanfic, c'est pas un truc cool XD).

Je vois Hoseok parler au directeur... D'ailleurs, je suis pas sûr qu'il "parle" avec le directeur. D'ailleurs, je suis pas sûr qu'il y ait une conversation. Je crois que le directeur écrit un truc. AAAAH, ok, Hoseok s'est fait engueuler et se prend un mot dans son carnet de- ah, non, sa fiche contrat (NDA : oui, quand on a un avertissement de comportement, on a une fiche contrat, comme Taehyung),  comme moi, on a la même, mais pas pour la même raison, je pense.

Le directeur laisse partir Hoseok.

- Hey Hobi, ça va ?

- Nan, je me suis encore pris un mot sur ma fiche contrat...

- Oh merde... Bah c'est pas grave, de toute façon, ça sert à ça une fiche contrat mdrr.

- Oui, mais je me suis pris une fiche contrat parce que j'ai baisé He-Ya dans les toilettes...

- Ah... Moi j'en ai une parce que je suis arrivé seulement une fois à l'heure depuis le début de l'année... Et ça fait 1 mois et 3 semaines que c'est le début de l'année... Et c'était seulement le jour de la rentrée que je suis arrivé à l'heure...

- Ah, bah toi c'est moins grave mdrr.

- Ouais... T'aurais pas vu Kookie ?

- Tu cherches ton n'amoureux ?

- Ouais... Mais il est plus amoureux de moi...

- Tss bien sur que si, bon, il est en salle de danse.

- Ok, merci !

- De rieeeeen~

ᐯᏦᝪᝪᏦ/ᏦᝪᝪᏦᐯ -kᵗʰ+jʲᵏ |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant