CHAPITRE 8

2.3K 102 1
                                    

Le cours de bio est terminé, et je rentre chez moi. Le cours d'athlé d'aujourd'hui m'a exténué. Quand je sors de la douche, l'odeur acide de la transpiration, a laissé place au parfum du savon citronné, sur ma peau. Je me commande une pizza, et je me pose devant ma télé. Je zappe, et j'opte pour un film de science-fiction.

Ma mère est dans son lit d'hôpital, la ligne à l'écran devient rectiligne, elle pousse un dernier soupir, puis c'est la fin.

Je me réveille en sueur, sur le sofa du salon. Je jette un coup d'oeil à l'écran de mon téléphone portable. Il est deux heures. Je me lève, et j'éteins la télé.

Il fait une chaleur monstre dans cette chambre ! J'ouvre la fenêtre, et je me couche dans mon lit.

Une fille aux cheveux gris me sourit. Ses yeux bleus gelés se baladent sur mon visage, ses lèvres appellent les miennes, je l'embrasse avec fougue, dans un besoin viscéral. Ses longs doigts fins caressent mon torse. Je l'attire plus fort, contre moi.

Mon réveil sonne, et m'arrache un grognement de frustration. Je reprend mes esprits, et je résiste à me rendormir, pour replonger, dans ce rêve, si...doux. Je n'ai jamais fais ce genre de rêve avant. Avant elle. Avant Kélya.

Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle me fait ? 

Le courage d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant