Chapitre 5 - Dans la peau d'un héros

6.1K 363 244
                                    

Les cinq adolescents rejoignirent la tour de contrôle afin de recevoir les commentaires de leur professeur.

- Bon... Fit All Might, mal à l'aise. C'est à dire que dans cette histoire... Seule Tenshina nous a montré de quoi elle était capable. Tout comme lors du passage précédent pour  le jeune Todoroki... Donc vous aurez à peu près les mêmes commentaires que les deux équipes précédentes. Il est important d'utiliser toutes vos connaissances à votre avantage. Dans ce genre d'exercice, vous avez la chance de connaitre vos adversaires, leur nombre, et leurs alters... Si vous êtes capables de vous servir de ces informations, comme l'a fait Tenshina, alors vous prenez l'avantage. Bravo jeune fille, ton attaque était très impressionnante. Pour les autres, ne baissez pas les bras ! Bien, passons au dernier groupe...

Airi passa la fin de l'exercice entourée de quelques uns de ses camarades. Elle aurait préféré rester tranquille dans un coin et observer le dernier combat, mais cela lui était visiblement impossible. Heureusement, Eijirou veillait à ce que les autres élèves gardent leurs distances.

- Ton alter est quand même sacrément impressionnant ! S'exclama Mina. Franchement... J'suis sur l'cul.

- Mais c'est bizarre, commenta Iida, je n'ai pas l'impression que tu sois une Alpha, je me trompe ?

Le coeur d'Airi s'accéléra. Elle ne pouvait pas prétendre être une Alpha alors qu'elle ne l'était pas. La plupart des gens n'était pas réellement capable de deviner ce genre de chose, la preuve, Eijirou ne l'avait pas deviner jusqu'à ce qu'il la regarde dans les yeux. Airi faisait partie des rares personnes à posséder un odorat très développé lui permettant de le deviner immédiatement.

Eijirou s'apprêtait à voler à son secours quand Airi botta en touche.

- En effet, dit-elle calmement. Il est assez rare qu'un alter aussi puissant que le mien ne soit pas possédé par un Alpha. Si vous voulez tout savoir... Mon père est un Alpha, alors que ma mère était une Oméga. Ils étaient des âmes soeurs.

Airi sentit soudain le regard de Katsuki se braquer dans son dos. Elle fut parcouru de frissons.

- Étaient ? Demanda soudain Eijirou, curieux.

- Oui. Ma mère est morte lors du grand attentat, il y a sept ans.

Ses camarades la regardèrent avec tristesse.

- Vous inquiétez pas les gars, dit-elle avec le sourire. C'était il y a longtemps...

- Alors comme ça... Reprit Mina pour changer de sujet. Tes parents étaient des âmes soeurs.

- Oui, c'est ça.

- Je vois pas ce que ça change, dit Eijirou.

- Les enfants nés de l'union de deux âmes soeurs sont en général surpuissants, expliqua Momo. Qu'ils naissent Alpha, Bêta ou Oméga, ils possèdent un alter souvent hors du commun, dépassant celui de leurs propres parents, ainsi que des capacités hors normes.

- Des capacités ? Comme quoi ? Demanda Hanta.

- C'est variable, continua Momo. Des résistances à certains alters d'élément, des capacités physiques surdéveloppées, une intelligence élevée...

- Moi par exemple, reprit Airi, j'ai un odorat extrêmement sensible. Je suis en mesure de connaitre le sexe des personnes se trouvant autour de moi avec certitude. Dès le premier jour, je savais qui était Alpha et qui était Bêta. Je peux également ressentir vos émotions avec plus de précision.

- Flippant... Commenta Mina.

- Mais pratique, dit Airi. Ça évite certains problèmes !

- Et pour ton alter ? Demanda Eijirou. Comment tu t'es retrouvée avec un pouvoir de télékinésie ?

My Hero Academia - DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant