Chapitre 14 - Le festival commence !

6.1K 333 171
                                    

- Qu'est-ce que tu fais ?! S'écria Airi. Pourquoi tu te gares ?

- Bah... Fit Yusuke. Pour assister au festival.

Airi resta bouche bée.

- Quoi ? Demanda-t-il, l'air innocent. Tu croyais quand même pas que j'allais rater ça ! J'ai posé ma journée exprès pour venir t'encourager.

- Mais... Marmonna Airi. Je pensais que tu préfèrerais plutôt regarder la rediffusion une fois que tu saurais que je vais bien. Là... Tu vas assister en direct à...

- À quoi ?

- Tu sais très bien, souffla-t-elle.

- Non, je ne sais pas, dit-il, énervé. Chérie, peut-être que tu ne crois pas en toi, mais moi si !

- C'est pas ça papa... Soupira-t-elle. Je suis lucide, c'est tout. Je reste une Oméga, quoi que je fasse. J'ai voulu faire ma grande et ne pas me lier avec Katsuki... Tout ça pour lui prouver que lui aussi il peut compter sur moi... Que je ne serai pas un fardeau...

- Il n'a jamais pensé ça, chérie.

- Je sais. Enfin bon ! Fit-elle en quittant la voiture. Je vais finir par être en retard.

Yusuke la serra dans ses bras et lui embrassa le front.

- Démonte les tous ma chérie.

Airi éclata de rire.

- J'te promets de faire de mon mieux !

Ils se quittèrent à contre coeur et Airi rejoignit la salle d'attente des secondes A. Elle était nerveuse... Non pas à cause du festival, mais à cause de Katsuki. Devait-elle l'embrasser pour lui dire bonjour ? Voulait-il garder leur relation secrète ? Allait-elle le mettre mal à l'aise ? Des dizaines de questions fusaient sans relâche dans son esprit depuis son réveil.

Elle s'arrêta un instant devant la porte. Son odorat l'informait qu'elle était la dernière à arriver.

- C'est bien ma veine, chuchota-t-elle pour elle-même. Allez ma fille... T'es l'Oméga de Katsuki Bakugou ! Sors toi les doigts comme on dit et affirme toi !

Elle ouvrit la porte d'un coup sec, surprenant ses camarades. Tous la regardèrent un instant en silence.

- Salut Tenshina-Chan ! Fit enfin Mina. Ça va mieux depuis...

Mais Airi ne la regarda pas. Elle traversa la pièce en silence et rejoignit Katsuki qui était appuyé contre le mur. Ses camarades la suivirent du regard. Elle se planta devant lui, prit une grande inspiration puis tira sur son pull pour atteindre ses lèvres. Leur baiser ne dura qu'un instant, mais cela suffit pour déclencher l'euphorie générale.

- Oooooh !

- Ça y est vous êtes ensemble ?!

- Depuis quand ?

- Vous nous aviez caché ça !!

Katsuki ne les entendait que de loin. Il était happé par le regard profond d'Airi qui ne le quittait pas des yeux, les joues roses.

Il détourna soudain la tête.

- La ferme bande de mouettes, railla-t-il en s'éloignant.

Airi l'observa rejoindre Eijirou et Denki. Peut-être était-elle la seule à le voir, mais il était clairement en train de se retenir de sourire.

- Hey ! Ça va ? Demanda une seconde fois Mina.

- Oui, pardon ! S'excusa Airi, penaude.

- Oh nan nan, fit son amie avec un regard entendu, y'a pas de quoi s'excuser...

My Hero Academia - DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant