Chapitre 58 - Une histoire de vengeance

2K 120 51
                                    

- Tenez-vous bien, fit Denki en roulant des mécaniques. Vous allez être épatés !

Kyoka leva les yeux au ciel.

- Grâce à l'aide précieuse de l'agence d'Eraser, reprit-elle, on a enfin réussi à s'approcher d'eux de manière significative. On est maintenant sûr que les membres de Némésis sont au nombre de six. Pour le moment en tout cas...

- D'après nos infos, reprit plus sérieusement Denki. Ces gars-là s'entraineraient à la dure ! Ils passent plusieurs heures par jour à développer leur alter ainsi que leurs techniques de combat.

- C'est pas des rigolos donc... S'inquiéta Mina.

- Loin de là ! Renchérit Kyoka. Leur objectif est très clairement de nous combattre...

Elle pianota sur son ordinateur. Six encadrés apparurent à l'écran, dont seulement deux remplis d'une photo et accompagnés de quelques lignes de texte. Les quatre autres encadrés étaient vierges.

- On ne connait les visages que de deux d'entre eux, commenta-t-elle. Le premier, c'est  Hajime Buntaro. Et on connait son alter.

- Bien joué les gars ! S'exclama Katsuki.

- Intelligence supérieure, fit Denki. Tout porte à croire qu'il est le geek de la bande, celui qui restera en retrait, en soutien. Il va forcément nous poser de très gros problèmes !

- La femme qui t'a suivi, Eijirou, reprit Kyoka en montrant la seconde photo. C'est elle, pas vrai ?

Il acquiesça vivement.

- Nami Kensekai, dit Kyoka, l'air grave.

Katsuki et Airi tiquèrent.

- Kensekai t'as dit ? Balbutia-t-il.

- C'est bien ça, oui...

- Ne me dis pas que... Commença Airi, blafarde.

- Malheureusement, si, la coupa Denki. C'est bien la soeur ainée de Makoto Kensekai.

- Attendez... Fit Eijirou, les sourcils froncés. Vous voulez parler de... Misty Water* ?

- C'est exact, répondit Kyoka.

- Une minute les enfants, les coupa Shouta. Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire à ce propos ?

- Misty Water avait la capacité de transformer son corps en eau, rappela Katsuki. Si mes souvenirs sont bons, il faisait des ravages dans les rues de Tokyo il y a trois ans environ. C'était juste après qu'on ait monté l'agence !

- Cette affaire a d'ailleurs été un véritable tremplin pour nous ! Renchérit Eijirou.

- D'accord, fit Shouta, perplexe. Et pourquoi est-ce que la soeur d'un vilain que vous auriez arrêté il y a plus de trois ans vous en voudrait à ce point ?

- On ne l'a pas arrêté, lâcha Airi d'une voix blanche. Je l'ai tué.

Un silence pesant s'empara de la pièce.

- L'alter d'Eijirou et le mien n'avait aucun effet sur ce type... Expliqua Katsuki, peiné. Son corps était impalpable ! Airi était la seule à pouvoir le combattre...

- Elle n'a pas eut le choix, ajouta le rouquin. On était au pied du mur... C'était lui ou nous.

- Je vois, souffla le professeur. Ça explique donc pourquoi la cible principale est Airi-Chan.

La jeune femme baissa les yeux, les poings serrés.

- Bien, fit Katsuki, la bouche sèche. On connait maintenant leur mobile, et aussi pourquoi ils se font appeler Némésis.

My Hero Academia - DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant