- Tenshina-Chan... Tenshina-Chan...
Airi pouvait entendre la voix d'Eijirou au loin. Elle se sentait étonnamment bien... Apaisée, en sécurité.
Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits. Quand elle ouvrit enfin les yeux, elle se découvrit dans les bras d'un Eijirou plus qu'inquiet.
- Kirishima... Murmura-t-elle.
- Tout va bien, la rassura-t-il. Tu ne risques rien. Je ne laisserai personne t'approcher.
Airi regarda autour d'elle. L'aura menaçante de son camarade maintenait tout le monde à distance.
- Ça va, marmonna-t-elle en se redressant, tu peux relâcher la pression. Je vais bien.
- T'es sûr ? Demanda-t-il, les sourcils toujours froncés.
- Je t'assure.
Airi sentit le voile de protection se lever. Il avait donc utilisé ses phéromones pour la calmer.
- Personne n'a été blessé ? Demanda-t-elle en rejoignant ses amis, veillant à éviter leur regard.
- Non ! Soupira Mina. Tu as réagi à temps... Les mouvements de panique, c'est vraiment pas...
- Hey toi, l'interpella Katsuki, agacé. C'était la première et la dernière fois que tu me donnais un ordre, compris ?
- Woh Bakugou, fit Eijirou en s'interposant. J'te laisserai pas...
- C'est bon Kirishima-Kun, le coupa Airi en posant à plat ses mains dans son dos. Il a raison. Excuse-moi, Bakugou, continua-t-elle en s'avançant vers lui, tête basse et poignets vers le haut en signe de soumission. J'me suis laissée emporter par la situation. Mon comportement est impardonnable. Au vu de mon statut, je n'avais aucun droit d'exiger quoi que ce soit venant de toi.
- Tch, cracha-t-il avant de faire volteface en direction de la classe.
- Il a vraiment un sale caractère, commenta Mina.
- Nan, il a pas tort, le défendit Airi, les yeux toujours rivés sur lui. C'était peut-être la panique... Mais j'avais pas à prendre de décisions pour lui. En tant qu'Alpha dominant, c'est normal qu'il le prenne comme un affront. Vous l'auriez pas mal pris, vous ?
- Dans la panique, peut-être... Avoua Hanta.
Mina jeta un regard curieux à Eijirou.
- Quoi ? Demanda ce dernier.
- Comment ça se fait que tu acceptes si bien les ordres de Tenshina-Chan ?
- C'est quoi cette question bizarre ? Railla-t-il, mal à l'aise.
- J'ai le droit de trouver étrange que l'Alpha le plus dominant de la classe se laisse mener par le bout du nez par une Bêta.
Le coeur d'Airi rata un battement. Evidemment que ça paraissait louche... Kirishima avait beau être un garçon gentil, il n'était pas moins un Alpha ultra dominant. Comment allaient-ils se sortir de là sans avoir à révéler son secret...
- Ok... Je suis démasqué, fit-il, résigné.
- Hein ? S'inquiéta Airi en se tournant vers lui.
- Si vous voulez tout savoir... Tenshina-Chan me plait.
Cette annonce fit l'effet d'une bombe. Airi crut que son coeur ne se remettrait jamais à battre.
- J'crois qu'elle va s'évanouir de nouveau, lâcha Mina dans un gloussement.
- Ouais, moi aussi ça m'aurait fait cet effet-là, railla Hanta, amusé.
- Fermez-là, bande d'imbéciles, s'exaspéra Eijirou, les joues rouges.
VOUS LISEZ
My Hero Academia - Destinés
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un pouvoir nommé alter, Airi Tenshina, jeune adolescente Oméga, tente de réaliser son plus grand rêve, devenir une héroïne. Elle possède un alter d'une puissance rare qui lui permet d'entrer dans le plus...