Chapitre 55 - Une nouvelle affaire d'envergure

2.8K 164 55
                                    

- Les amis ! S'écria Mina en se jetant sur Airi.

Elle la serra dans ses bras.

- T'étais parfaite, lui confia-t-elle.

- Bats les pattes, grogna Katsuki en la saisissant par le col. T'es peut-être une nana, mais tu restes une Alpha !

- Eijirou a le droit de la toucher, lui, bougonna la jeune femme en se dégageant.

- Comment s'est passée votre infiltration ? Demanda ce dernier sans épiloguer.

Kyoka et Denki les attendaient dans la salle de réunion, accompagnés de Hanta.

- Sans problème, répondit la jeune femme.

- On a pu en apprendre un peu plus sur ce nouveau groupe, confia Denki, l'air sérieux.

- Balance, grogna Katsuki en s'asseyant.

- S'il te plait, ajouta Airi en jetant un regard noir à son Alpha.

- Ce nouveau groupe se fait appeler Némésis*, annonça Denki. D'après nos recherches, le groupe ne se compose que de peu de membres, mais ceux-ci sont extrêmement puissants.

- Ils privilégient la qualité à la quantité, remarqua Eijirou.

- Ça m'en a tout l'air, reprit Kyoka. On n'a pas pu déterminer leur nombre exact, mais on serait très étonné s'ils sont plus d'une dizaine.

- Vous avez des infos sur les membres ? S'enquit Hanta.

- Assez peu, répondit Denki. Tout ce qu'on sait, c'est que ce ne sont pas des vilains connus des services de police. Soit ils ont fait profil bas toute leur vie, soit c'est leur premier coup.

- On ne sait ni leur âge, ni leur alter, ni leur sexe... Souffla Kyoka. En somme, on n'a vraiment très peu d'informations sur eux. Par contre, on a réussi à en apprendre d'avantage sur leur plan.

Ses collègues la regardèrent avec sérieux. Kyoka jeta un oeil à son partenaire, indécise, avant de continuer

- Ils veulent éliminer les Trois Dragons, lâcha-t-elle.

Un silence pesant s'empara de la salle de réunion.

- Voyez-vous ça, railla Katsuki. Qu'est-ce qu'on a encore fait ?

- Difficile à dire, reprit Kyoka. Ça fait cinq ans que vous combattez les vilains... Entre ceux que vous avez envoyé en prison et...

- Des centaines de gens veulent notre peau, conclut Eijirou sans la laisser terminer. Bien ! D'autres infos à nous transmettre ?

- Malheureusement non, fit Denki, désolé. On a essayé d'en apprendre d'avantage mais...

- Ça bosse dur à ce que je vois, le coupa une voix masculine. Plus dur qu'au lycée en tout cas...

Un homme sortit de l'ombre, le sourire aux lèvres.

- Ça faisait longtemps, sales gamins, fit Shouta en avançant.

- Aizawa-Sensei ! S'exclamèrent Mina et Hanta.

- C'est Eraser Head maintenant que vous êtes diplomés, les corrigea le héros. Combien de fois vais-je devoir vous le répéter !

- Qu'est-ce qui vous amène dans notre petite agence ? Demanda Katsuki avec un rictus.

- Petite... Petite... C'est que vous commencez à faire parler de vous ! En même temps, je ne suis pas très étonné...

- Vous avez besoin d'assistance sur une affaire ? Interrogea Eijirou, professionnel.

Les jeunes héros étaient restés en très bons termes avec leur ancien professeur principal. Ce dernier les avait d'ailleurs largement soutenu lors de l'ouverture de leur agence. Depuis, ils travaillaient régulièrement ensemble, prêtant ainsi main forte à l'agence de Shouta.

My Hero Academia - DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant