Chapitre 25 - La peur au ventre

5K 272 146
                                    

L'agence était en effervescence. Des héros paniqués couraient ça et là, certains au téléphone, d'autres des papiers dans les mains.

- Hey ! Cria Katsuki en attrapant une jeune femme par le bras. C'est quoi ce merdier ?!

- Des vilains attaquent simultanément plusieurs endroits de la ville de Hosu ! Les héros sur place sont débordés et demandent des renforts...

- La ville de quoi ?! Hurla Katsuki alors qu'elle partait en courant.

Il tenta plusieurs fois d'appeler Airi tout en essayant d'intercepter des bribes de conversations afin d'en savoir plus.

- Stain, le tueur de héros est...

- ... Font état de plusieurs monstres...

- ... Déjà blessés dont plusieurs héros...

- Black Hunter a également été aperçu parmi...

Il ne lui fallut que quelques secondes pour prendre sa décision. Il rangea son téléphone et partit en courant en direction de la porte.

- Bakugou ! S'exclama Best Jeanist alors que l'adolescent sortait de l'agence. Tu n'es pas autorisé à quitter les locaux sans...

- Je vais à Hosu ! Cria Katsuki sans prendre la peine de s'arrêter.

- Quoi ?! Non ! Hors de question, tu m'entends ? Ce n'est pas une mission pour un...

- Ma copine est là-bas ! Hurla-t-il alors que Best Jeanist le retenait à l'aide de son alter.

- Elle est avec son maitre de stage... Il n'y a aucune raison de...

- C'est une Oméga bordel ! S'époumona Katsuki, au bord de la crise d'angoisse. Black Hunter est là-bas... C'est une Oméga, mon âme soeur, et elle n'est pas marquée !

Best Jeanist se tut un instant et regarda Katsuki dans les yeux, indécis.

- D'accord, conclut-il. Suzuki, Misuto, Samato ! Notre équipe part devant.

Les cinq hommes rejoignirent avec précipitation le garage de l'agence et montèrent à la hâte dans le premier fourgon.

- Combien de temps jusqu'à Hosu ? Demanda Katsuki, complètement paniqué.

- Une dizaine de minutes peut-être ? Indiqua Best Jeanist le plus calmement possible.

Ce furent certainement les dix plus longues minutes de toute la vie de Katsuki. Même lorsqu'Airi avait été blessée en début d'année, les minutes ne lui avaient pas paru aussi longues.

- Hosu est une ville densément peuplée, commenta Best Jeanist afin de détendre l'atmosphère. Il y a peu de chance pour que Black Hunter s'en prenne...

- Mais les chances ne sont pas égales à zéro, le coupa Katsuki, les yeux rivés sur ses mains. C'est un vilain célèbre... Il kidnappe les Omégas et les violent. Si elles ne le satisfont pas, il les tue. Sinon, il les marquent et les abandonne...

Le reste du trajet se fit en silence. C'était vraiment la pire chose qu'on puisse faire subir à un Oméga... Le marquer et l'abandonner. Devoir supporter seul ses chaleurs, ne jamais pouvoir sentir le contact d'un autre, ne jamais plus tomber amoureux...

- On entre dans la ville, indiqua Best Jeanist. Comment veux-tu...

Mais Katsuki avait sauté de la voiture en marche et s'était hissé au sommet d'un immeuble à l'aide de ses explosions.

- T'es où, putain, chuchota-t-il.

Il prit une grande inspiration, aux aguets.

Et se jeta dans le vide.

My Hero Academia - DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant