¨PDV Eren¨
C'est aujourd'hui que commence mon rôle en tant que vraie soldat,mes trois années d'entraînement sont maintenant terminées, je peux enfin tendre la main au bataillon d'exploration. Je me vois déjà avec les ailes de la liberté sur le dos, jusqu'à ce que mon meilleur ami me ramène au moment présent.
- Eren tu viens ? Le bataillon d'exploration va bientôt partir, je suppose que tu ne veux pas rater ça ! Me dit Armin.
-Oh que non, laisse moi deux minutes, j'arrive.
Bientôt je vais pouvoir exterminer tous les titans, les anéantir pour m'avoir privé de ma liberté et arracher ma mère. Maman, je te prouverai que je réussirai, je veux juste que tu crois en moi. Bon faut que je me dépêche sinon je vais rater le départ du bataillon.
-Tu t'es paumé ou quoi ? Demande le blond.
-Non, j'étais juste dans-
-Taisez-vous, les voilà ! Dit une rouquine de ma promo dont je ne me souviens plus le nom.
Le major Erwin et tous ces soldats qui m'ont toujours fasciné par leur courage, dans quelques temps je serai à leurs cotés .
-Hé regardez ! C'est le caporal-chef Livai ! S'élève une voix au loin.
Ah oui le caporal-chef, autrement appelé le soldat le plus fort de l'humanité, j'ai beaucoup de respect pour lui également, j'espère pouvoir lui parler un jour malgré le fait qu'il n'ait pas l'air très sympathique, voir même pas du tout, un peu comme Mikasa au final.
¨PDV ???¨
-C'est le moment...
¨PDV Eren¨
Et voilà que maintenant je me retrouve à nettoyer les canons sur le mur Rose en compagnie de quelques camarades, je me sens bizarre, pourquoi j'ai l'impression que quelque chose ne va pas ? Peut-être que je devrai ignorer ce sentiment.
-Les gars, regardez ce que je vous amène ! Dit la brune en sortant une bout de viande de sa veste.
-Putain Sasha ! Où t'as eu ça ? En fait non ne dis rien finalement...Lui dis-je.
-Héhé, je l'ai volé aux officiers, c'était tellement facile.
-Et tu aurais fait comment si tu t'étais fait prendre ?
-Rohh tu es rabat-joie Ereninouninou, j'aurais bien trouvé un moyen de m'en sortir et puis on en reparle plus tard, là j'ai envie de manger cette délicieuse viande....
-D'accord mais on en parle de ce surnom pourri que tu viens de me donner ?
- Non !
Irrécupérable cette fille, je crois bien que je me souviendrai toute ma vie de notre premier jour, manger une patate devant l'instructeur et lui proposer un morceau n'était vraiment pas une bonne idée de sa part. Soudain un grondement accompagné d'un éclair jaunâtre se fit entendre.
Le titan colossale...
Il est devant moi...celui qui a détruit ma vie, ainsi que mon cœur, celui qui a brisé tous nos rêves en une fraction de seconde, celui qui m'a fait mal. Quel est ton but ? Pourquoi t'es là ?! En fait je m'en fiche, je veux me venger, je veux te tuer, je veux vivre, vivre sans avoir peur que tu ne me hante à nouveau depuis ce jour là. Je ne veux plus me cacher, je veux pouvoir me battre en mon nom, découvrir la valeur de l'univers, voyager jusqu'à ce que mon corps ne suive plus, montrer à l'humanité que nous n'avons pas perdu, je veux empêcher le monde de m'écraser, je veux que ma mère soit fière de moi, qu'elle sache qu'elle avait tord et que je réussirai à sortir de cette cage de pierre même si j'ai l'univers à dos. Ce n'est pas toi qui m'empêcheras de convoiter et réaliser mes rêves. J'écraserai tous mes ennemies jusqu'au dernier, même à des milliers de kilomètres, je les retrouverai.
Je ne reculerai pas devant un obstacle, la course ne fait que commencer.
VOUS LISEZ
Impact [ereri/riren] (Arrêter)
FanfictionPlusieurs cœurs,plusieurs corps,plusieurs âmes,un seul monde. -"C'est n'est pas parce qu'une personne te regarde qu'elle pense négativement." -"Montre à la vie qu'il existe des milliers de raisons de sourire." -"Je ne perd jamais,j'apprend." -"T'ima...