Chapitre 7:Entrainement immodéré

92 16 11
                                    

¨PDV Eren¨

J'ai mal aux fesses, ce n'est pas la meilleure sensation du monde de se faire défoncer par le caporal et finir le cul au sol tel un abruti.

-Pourquoi vous me regardez comme ça caporal ?

-Je me disais qu'à chaque entraînement tu me fais penser à une merde d'oiseau, ça tombe et c'est chiant, comme toi en ce moment ,me répond-t'il.

-Sympa... sinon niveau comparaison vous êtes vraiment nul, pour le coup je peux faire mieux.

-Vraiment ? J'ai hâte de voir ça alors. Au passage ma comparaison n'était pas si mal donc je te permet pas de critiquer. Bref lève-toi t'as entraînement de groupe aujourd'hui et tu vas être en retard.

-Je remarque que quand je suis avec vous j'ai souvent des chances d'être en retard.

-Ta remarque tu te la fous au cul.

-Avec plaisir caporal !

Sur ces mots nous rejoignons le QG jusqu'au terrain d'entraînement, aujourd'hui c'est exercices avec la manœuvre tridimensionnelle, pour le coup je ne me fais pas de soucis je suis plutôt bon dans ce domaine contrairement à la stratégie... En arrivant je peux remarquer que mes camarades se tournent les pouces, j'en connais qui vont se faire engueuler par mon supérieur...

-Bougez votre cul bande de paresseux, c'est pas en foutant rien que vous aurez plus de chance de survivre à la prochaine expédition !

-N'empêche on ne vous voit jamais vous entraîner, réplique Mikasa.

C'est en l'ignorant royalement que le caporal ordonne de commencer l'entraînement. Et moi je regarde mes amis ainsi que des soldats que je ne connais pas s'envoler avec leurs équipements.

-Eren tu comptes bouger tes fesses quand exactement ? Me rappelle le caporal.

-Vous avez un fantasme ? Vous parlez souvent de fessier... lui dis-je à l'oreille.

-Ne change pas de sujet, dit-t'il en tournant son visage vers moi, dépêche-toi de te barrer avant que je ne t'enfonce ma lame dans ton derrière justement petit con. Au passage fais gaffe de pas te faire mal, n'oublie pas que tu es sorti de l'infirmerie il y a peu de jours.

-Il serait tant de s'en inquiéter après m'avoir envoyé au tapis tout à l'heure.

-Dégage merdeux.

Chose que je fais finalement, faut que je rattrape les autres, faut surtout que je rattrape Jean, hors de question d'être derrière lui. Je vole à travers les arbres à toute vitesse jusqu'à ce que je dépasse Christa, Armin et Berthold, les autres ne doivent plus être très loin.

-Hé le canasson ! Fais gaffe je vais te rattraper ! Dis-je en me rapprochant de Jean.

-Rêve toujours Jaëger, aujourd'hui c'est moi qui finirai premier !

-Je ne pense pas les gars, s'exclame Conny, c'est moi le meilleur !

-C'est drôle mais je viens de te passer devant, ajoute Sasha.

-Hein ?! Depuis quand ?! S'écrit Conny affolé.

-Hé bande d'idiots, au lieu de papoter comme des petits vieux vous feriez mieux de rattraper Mikasa pour avoir ne serait-ce qu'une petite chance d'arriver premier, mais bon on va pas se mentir c'est pas une course et encore moins quand c'est vous qui y participez, commence Ymir.

-Ahh comment j'ai pu oublier Mikasa moi ? Se demande Jean.

-C'est une bonne question ça Jeannot, comment as-tu pu oublier l'amour de ta vie ? Se moque Sasha.

-Comment as-tu pu oublier celle qui te botte le cul chaque jour avec amour, rajoute Conny.

-Vos geules vous deux ! D'ailleurs cette situation me fait penser à Eren et le caporal, je suis sûre que le caporal-chef adore te mettre à terre haha, pas vrai mon gars ? S'exclame la face de poney.

-Putain t'es vraiment un enfoiré quand tu t'y mets Kirstein ! Répondis-je pendant que mes connards d'amis rigolent.

Au final Mikasa est la première à avoir terminer, je ne suis même plus étonné...

-Eren, tu sais où est Armin ? Il devrait être arrivé depuis... me demande ma sœur adoptive.

-Ne t'en fais pas pour lui, Christa et Berthold ne sont pas là non plus, ils doivent être ensemble, ils nous rejoindront pour la suite de l'entraînement.

-Oui... tu as raison.

-J'ai toujours raison ! Dis-je.

-Rêve toujours frangin.

-C'est pas bientôt fini votre séance de papotage ? Retentit la voix du caporal... comment ça le caporal ?!

-Mais qu'est-ce que vous faites là ? Lui demandai-je.

-Je m'entraînais aussi, ça fait un petit moment que je suis là.

-Mais on ne vous a même pas vu, s'exclame Conny.

-La discrétion tu connais ? Lui répond mon supérieur. Bref, abdos et pompes pour tout le monde, allez vous changer et retournez au terrain d'entraînement après ça, vous avez vingt minutes. Pas de retard, sinon vous serez de corvée pendant deux semaines. Et toi Eren t'auras mon pied au cul en bonus.

-Pendant deux semaines aussi ?

-Même un mois si ça t'intéresse.

-Hum... non merci... dis-je en partant rapidement, sous les gloussements de certains de mes amis.

Ils se sont bien foutus de moi aujourd'hui. Une fois en tenue de sport j'arrive sur le terrain et vois le caporal et Mikasa l'un en face de l'autre en se regardant d'un air de défi, si ils n'ont que ça à faire... Mon supérieur se met à faire des pompes... trop facilement à mon goût, je décide donc de m'asseoir sur son dos tel un gros gamin.

-Putain tu fais quoi couillon ?!

-Bah en fait j'avais envie de m'asseoir, je crois que je vous ai confondu avec un banc et non je ne fais absolument pas référence à votre taille pour une fois, j'aurais peut-être dû après tout...

C'est en se redressant que mon supérieur me fait tomber... et l'enfoiré s'assit à son tour, sur mon bassin.

-Je crois bien que je t'ai aussi confondu avec un banc, d'ailleurs t'es plutôt confortable, me dit-il l'air satisfait.

-Ouais... bien joué.

-Sois pas dégoûté je gagne toujours morveux, dit-il en m'appuyant sur le nez.

-Faites gaffe à vos chevilles, déjà que vous n'êtes pas bien grand... répondis-je le sourire aux lèvres.

Il n'a pas le temps de répliquer qu'une furie autrement appelée Hansi s'approche de nous.

-Ah Eren, te voilà enfin ! Je voulais te parler de- ohhhh Livai t'es là.... héhé... hum je t'en parle plus tard, dit la brune.

-Oh comme vous voudrez, répondis-je.

-Tu peux me tutoyer tu sais, dit-t'elle avant de partir l'air de rien.

-Caporal vous pouvez vous lever ?

-Ah oui c'est vrai... dit-il avant de se redresser.

Après cette altercation nous nous mimes à nous entraîner de notre côté, le caporal est en compagnie du chef d'escouade Mike pendant que moi je suis avec Christa et Reiner. N'empêche je me demande ce que voulait me dire Hansi...

La complicité n'a pas d'âge, elle prend vie grâce à l'histoire.

Impact  [ereri/riren] (Arrêter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant