¨PDV Eren¨
Depuis ce fameux premier entraînement le caporal fait comme si rien ne s'était passé, pendant que moi je me mets parfois à penser à cette réaction étrange et complètement inattendue. Je me demande juste ce qui a pu se passer pour réagir comme ça, mais bon ça ne me regarde pas. Après réflexion je me met en route pour rejoindre la chef d'escouade Hansi car depuis peu elle fait des expériences par rapport à mon pouvoir de titan. Une fois arrivé au lieu de rendez-vous je peux remarquer que cette dernière est particulièrement enthousiaste, enfin plus que d'habitude. Elle me remarque assez rapidement à mon grand désarroi.
-Ah te voilà enfin Eren ! J'ai bossé toute la nuit sur un projet, j'avais tellement hâte de pouvoir enfin le tester ! Comme tu es là nous pouvons commencer tout de suite, ahhh je suis tellement impatiente, suis-moi.
Je fais ce qu'elle me dit, puis nous arrivons dans un endroit que je n'avais pas encore vu jusqu'à présent .
-Moblit n'est pas avec nous aujourd'hui ? Lui demandai-je.
-Non il est parti en mission ce matin, mais ne t'en fais pas ça va bien se passer.
Connaissant la chef Hansi j'ai un doute, mais je ne m'oppose pas pour autant. Elle m'explique en quoi consiste son expérimentation. Je dois... essayer de communiquer sous ma forme titanesque avec les titans capturés ?! Mais elle est pas bien !
-Heu... je ne pense pas que ce soit une bonne idée... commençai-je.
-Mais ne t'en fais pas, il ne t'arrivera rien ils sont attachés, me coupe-t-elle.
-Même, je...
-Aller, viens là, me coupe-t-elle à nouveau.
Je crois bien qu'elle ne m'écoute plus, on dirait une enfant, au pire si je reste un minimum éloigné ça devrait le faire... mais bon... si ça peut faire avancer les choses dans ce cas je suis prêt à prendre ce risque. Nous arrivons devant deux titans de taille relativement moyenne puis je me mord la main pour me transformer.
Elle est gentille la chef d'escouade, je fais comment moi pour tenter une approche sachant que je ne peux pas parler une fois transformé ? À part beugler comme un con je fais pas grand chose. Et puis je ne pense pas que les titans communiquent entre eux...-Rapproche toi encore un peu Eren ! Agenouille-toi, me cri la chef Hansi.
Je fais ce qu'elle me dit mais à part vouloir essayer de me bouffer les titans n'ont pas l'air de vouloir communiquer. J'étais en train de me demander ce que je pourrais tenter d'autre quand je sens une pression sur mon bras gauche. Putain je suis en train de me faire déchiqueter là ! J'essaye de me dégager en frappant celui qui me maintient, en vain. De plus je ne peux pas le tuer comme le bataillon a galéré pour capturer ce titan. Ma supérieure ne semble pas se rendre compte de ce qu'il se passe tellement elle est absorbée par l'expérience. Je vais vraiment devoir me débrouiller seul ?! Je me met à hurler pour tenter d'alarmer quelqu'un, ce qui enfin fait réagir la personne qui m'a indirectement mis dans ce pétrin.
-Oh bordel Eren ! Bouge pas j'arrive !
Je ne suis pas vraiment en position de bouger... Puis d'un coup je sens mon bras partir... hein ?! Je n'ai pas le temps de constater les dégâts qu'on me sort de mon corps de titan. Une fois extirpé j'ai une atroce envie de vomir, chose que je fais.
-Eren, ça va ? Oh, regarde moi ! Hé ça va aller d'accord, je... excuse moi... Eren... Eren !
Ce fut les derniers mots de la chef d'escouade Hansi que j'entend avant de tomber dans les vapes.
VOUS LISEZ
Impact [ereri/riren] (Arrêter)
FanfictionPlusieurs cœurs,plusieurs corps,plusieurs âmes,un seul monde. -"C'est n'est pas parce qu'une personne te regarde qu'elle pense négativement." -"Montre à la vie qu'il existe des milliers de raisons de sourire." -"Je ne perd jamais,j'apprend." -"T'ima...