Chapitre 15 : Intensité sentimentale

107 15 30
                                    

¨PDV Eren¨

La lumière passe à travers les rideaux de ma chambre, depuis mon enlèvement Daris Zackley à quelque peu revu son jugement, plus besoin que je sois dans une cellule tel un prisonnier à présent. Encore une fois je n'ai pas beaucoup dormi, Livaï occupe constamment mes pensées depuis plusieurs nuits, pour finir par plusieurs jours. Nombreuses sont les fois où je m'imagine avec lui, où je repense aux moments qu'on a passé ensemble, où au désire de l'embrasser qui me ronge. Mon cœur devient lourd à l'idée de penser à lui et pourtant son prénom ne veut pas quitté mon esprit. C'est un bon sentiment mais d'une certaine façon c'est contraignant de ne pas pourvoir être maître de ses pensées. J'ai envie d'en parler à quelqu'un, je veux partager ce sentiments nouveau qu'est l'amour, j'ai besoin de me confier à ce sujet.

Je sors du lit et prend mes affaires pour filer vers les douches communes en étant accompagner de Jean qui partage ma chambre également. Une fois sous l'eau presque froide je me met à soupirer fortement, Armin et Mikasa...ça fait longtemps que je n'ai pas passé de réel moment avec eux, je les apprécies et leur fais confiance, c'est décider j'ai choisi mes confidents. Je sors de la douche, m'habille et me dirige vers le réfectoire tout en regardant si je croise Armin ou ma sœur, pour le moment en vain.


-Eren ! Te voilà enfin ! Retenti la voix de Christa derrière moi.

-Hum ? Salut, tu veux me dire quelques chose d'important ? Demandai-je.

-Hé bien je voulais savoir si c'était d'accord pour toi demain.

-Il y a quelques chose de spécial demain ?

-Je me disais bien que tu n'avais pas écouté hier soir haha, on parlait avec les autres de passé l'après-midi près du Lac Kalt comme c'est quartier libre la demi journée.

-En effet je n'avais pas enregistré cette information, dis-je en me grattant la tête, sinon c'est ok pour moi, ça va faire du bien de passer un peu de temps en dehors du QG.

-Je ne te le fais pas dire, sinon toi ça va ? Tu as l'air dans la lune ces derniers temps, s'inquiète Christa.

-Ne t'en fais pas pour moi tout va très bien, dis-je en insistant sur le "très" tout en souriant légèrement.


La blonde lève un sourcil se demandant la raison de ma joie mais ne pose pas de question pour autant.


-Tant mieux dans ce cas, je vais au réfectoire aussi, on y va ensemble ? Demande t-elle.

-Aller !  Dis-je en commençant à avancer la blonde à mes cotés.


Une fois arrivé et installer, nos amis nous rejoignent petit à petit, au bout de quelques minutes j'aperçois Livaï accompagner du major Erwin rentrer à son tour dans la pièce, à ce moment je me sens juste heureux de le voir. Le noiraud se met à notre table en face d'Ymir, car oui il mange avec nous parfois au lieu de rejoindre les autres supérieurs. Après cela je me tourne vers Armin et Mikasa qui se trouvent sur ma droite.


-Les gars, il faudrait que je vous parle après notre entrainement.


 Mes deux amis me regardent donc intrigués.


-Tu me fais peur, ce n'est pas grave j'espère, commence Armin.

Impact  [ereri/riren] (Arrêter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant