¨PDV Livai¨
C'est en passant à travers les arbres que j'aperçois le corps sans vie de mes camarades, de mes amis. Je ne peux pas me permettre de craquer en pleine bataille, de plus il n'y a aucune trace d'Eren, il faut que je le trouve en espérant qu'il soit en vie. Je pense qu'il l'est si j'en crois les cris de rages que j'entends plus loin, j'ai limite l'impression de l'entendre sangloter à travers ces hurlements, ne fais pas de conneries...
C'est en suivant les rugissements, que je me retrouve devant un combat des plus rudes. C'est risqué d'interférer mais je ne peux pas permettre de laisser Eren combattre guidé par ses émotions même si pour le moment il a l'avantage. Je m'élance vers le titan féminin et lui fais de profondes entailles sur les cuisses et les jambes avant de m'attaquer à son torse devant un Eren surpris pour au final combattre ensemble, mon acolyte l'immobilise au sol pendant que moi je lui taillade les bras pour qu'elle ne puisse plus protéger sa nuque d'une quelconque façon une fois relevée. Le titan se dégage rapidement de l'emprise d'Eren en lui mordant le cou ce qui lui fait prendre plus l'avantage, mais ce géant a apparemment quelque peu oublié ma présence..
Je m'élance à nouveau vers lui, ou elle et lui tranche les tendons de l'arrière du genou droit ce qui lui fait perdre quelque peu équilibre et lâcher le cou de mon partenaire de combat, mais je n'ai pas le temps de faire pareil de l'autre coté car une plaque ressemblant à du cristal se forme, mes lames ne sont pas assez solides pour la briser. Le titan féminin se tourne vers moi en voulant me mettre un coup de poing que j'esquive en virevoltant autour de son bras meurtri pour lui trancher ce qui lui maintient la mâchoire. C'est recouvert de sang que le titan se recule pour finalement tenter de me mettre un violent coup de pied qu'Eren arrête, lui aussi commence à fatiguer malgré sa détermination. Le titan féminin part d'un coup en durcissant sa nuque pour que je ne puisse pas suivre sa trace. Mais c'est mal me connaître, je suis sur le point de partir quand je vois le titan d'Eren complètement épuisé au sol à la merci de tout ennemi potentiel, je ne peux pas le laisser ici, je ne sais pas combien de temps le combat contre l'autre blondasse peut prendre. Je lui sectionne de la chaire au dessus de la nuque pour pouvoir l'extraire du corps du géant. Il est presque inconscient.
-Pour... pourquoi... vo... vous ne... la rattrapez pas ... ? S'exclame faiblement le brun.
-Il n'y a que nous deux ici, tu pourrais te faire bouffer si je partais et tu n'es pas en état de te battre.
-El... elle... les a tués...
-Je sais...
-Pa... pardon... caporal...
-Ce n'est pas de ta faute, agrippe-toi à moi je vais t'emmener vers les chariots des blessés.
-Je... voulais...ju...juste...leur faire... con... confiance...
-Tu as eu raison de le faire, nous en parlerons si tu le souhaites au QG, mais pas en territoire ennemi, c'est le meilleur moyen de se faire tuer.
Il acquiesce doucement puis je l'emmène vers le reste du bataillon d'exploration hors de la forêt et une fois arrivés à destination je le pose dans une charrette et sa sœur le rejoint aussitôt pour voir son état. Pour une fois elle ne m'a pas lancé de regard noir, il vaut mieux pour elle je ne suis pas son pote. Je m'éloigne et va voir Erwin pour lui demander ce que nous allons faire après ce fiasco total de capture.
-Le titan féminin nous a échappé de peu... pour le moment nous allons nous contenter de rentrer, fut sa réponse.
Je me mis sur mon cheval, je galope non loin d'Eren pour garder un œil sur lui. Le retour se déroule sans embûche. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de récupérer les corps des membres de mon escouade, savoir qu'ils ne pourront pas se faire enterrer comme ils le méritent, qu'ils se feront dévorer par les putains de titans qui les trouveront, ça me rend dingue... Une fois rentrés dans l'enceinte des murs c'est comme d'habitude, des gens qui nous voient comme des fabuleux héros et ceux qui pensent que nos expéditions ne servent à rien à part jeter l'argent par les fenêtres. Qu'ils aillent se faire foutre.
-Regarde-moi ces minables, il y en a moins que ce matin en plus, bien fait pour eux fallait pas sortir en dehors des murs, retentit la voix d'un connard parmi les citoyens.
Au moment où je pensais que cette remarque aussi ignoble qu'elle est soit ignorée, Eren qui est allongé du coté des blessés se redresse et fusille du regard un homme à la calvitie avant de lui répondre avec une force indéterminée.
-En attendant tu es bien en sécurité pas vrai ? Ça critique le bataillon d'exploration mais devant un titan tu nous supplierais de t'aider tel le lâche que tu es. Tout le monde ouvre sa bouche mais personne n'agît, vous n'avez pas envie de voir à quoi ressemble le monde en dehors des murs ? Je ne croirais pas le contraire. Mes camarades ont été tués sous mes yeux ! Ce n'est pas rien ! Non ce n'est pas notre devoir de mourir pour l'humanité car personne ne mérite de se faire tuer sur le champs de bataille. Vous tous ne connaissez rien de notre douleur ! Parce que vous n'êtes que des lâches qui ne font rien pour rendre le monde meilleur ! Vous pensez que toute cette misère va disparaître de nos vies du jour au lendemain ?! Non ! Parce que les choses ne nous tombent pas dans les bras ! Quand on veut quelques chose on se bat pour l'avoir ! C'est comme ça que la vie fonctionne ! Vous voulez vivre en étant enfermés comme des animaux ? C'est votre choix, mais n'imposez pas vos convictions aux autres ! Car la vérité est différente pour chacun, moi je crois que l'on peut gagner ! Dans combien de temps je n'en sais rien, je pourrais peut-être ne pas voir la victoire car je serai peut-être mort... mais on gagnera un jour ! Et soutenez-vous mutuellement au lieu de cracher sur vos semblables, au cas où vous auriez oublié, nous sommes tous humains.
Le sale con marmonne quelque chose dans sa barbe mais n'ajoute rien, pendant que nous continuons à avancer pour rejoindre le QG. Eren a étonné tout le monde, ça faisait longtemps que nous ne disons plus rien, à force ça lasse. On devrait suivre son exemple malgré tout. Une fois rentrés chacun part de son coté, sûrement pour pouvoir faire un point sur cette journée et pleurer pour d'autres. Eren est parti dans sa chambre, enfin dans sa cellule, je décide de le rejoindre, je lui avais dit qu'on parlerait. Une fois à destination je le vois recroquevillé au sol, des sanglots s'échappent de sa bouche malgré lui, je m'approche et me met à sa hauteur puis je met ma main sur son épaule. Je n'ai le temps de dire quoique ce soit qu'il me serre dans ses bras en mettant sa tête sur mon épaule. Après quelques secondes je lui rend son étreinte, moi aussi ça me fais mal de les avoir perdus, Petra... Erd... Gunther... Auruo...
En sachant que le brun ne voit pas mon visage je décide de me laisser aller et de lâcher quelques larmes, puis plusieurs pour finir par sangloter à mon tour, Eren ne dit rien mais il resserre son étreinte. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de contact physique, finalement ça m'a manqué, même si j'aurais préféré que ça arrive pour d'autres circonstances. Nous restons comme cela pendant une quinzaine de minutes, aucun de nous ne désire parler pour le moment. Alors je me met à lui caresser les cheveux, pourquoi je n'en sais rien mais j'ai envie de le faire. Je pense à ce que je vais dire par la suite, notre discussion ne sera pas des plus joyeuses, mais elle doit avoir lieu.
Pleurer devant quelqu'un est une preuve de courage et non de faiblesse.
VOUS LISEZ
Impact [ereri/riren] (Arrêter)
FanfictionPlusieurs cœurs,plusieurs corps,plusieurs âmes,un seul monde. -"C'est n'est pas parce qu'une personne te regarde qu'elle pense négativement." -"Montre à la vie qu'il existe des milliers de raisons de sourire." -"Je ne perd jamais,j'apprend." -"T'ima...