Chapitre 3 :Antagonisme dans la peau

125 18 42
                                    

¨PDV Livai¨

Aujourd'hui c'est le premier entraînement d'Eren, il faudrait qu'il apprenne à contrôler ses transformations l'idiot. En attendant j'en connais une qui va morfler, Hansi n'est toujours pas arrivée, je déteste les retards, elle devrait être là depuis hier, de plus on est censés commencer dans dix minutes.


-Erd, Tu sais si la binoclarde est arrivée ?

-Je ne penses pas caporal.


Manquait plus que ça...


-Hey l'escouade Livai, excusez-moi du retard, Erwin m'a retenue plus longtemps que prévu, retentit la voix de mon amie.

-T'avais des problèmes de transite en chemin ou quoi ?

- Très élégant Livai, pour répondre à ta question non mais c'est gentil de t'en inquiéter. Bref commençons, tu es prêts Eren ?

- Heu oui je suppose... Qu'allons nous faire exactement ? Parce que j'ai pas vraiment confiance, répond le principal intéressé.

-Pour commencer tu vas aller dans ce puits là-bas et à mon signal tu pourras te transformer, jusque là tu me suis ?

-D'accord c'est compris.

-Perd pas le contrôle de ton titan, sinon on devra te tuer, compris le morveux ? Lui dis-je.

-Tant de gentillesse en cette phrase caporal, sinon ne vous en faites pas, je vais gérer.


C'est confirmé, ça ne va pas être simple entre nous, de plus il à l'air de s'en foutre de ma réflexion d'hier, peut importe je réglerai ça plus tard. Bon, ça fait cinq  minutes que le signal a été donné et aucun signe de l'autre crétin de Jaëger, il se branle ou quoi ?


-Livai, viens on va voir, me dit Hansi.


Ça commence mal, il n'arrive pas à se transformer, nous voilà bien... à part se défoncer la main il n'a pas fait grand chose, n'empêche ça doit faire mal. Du coup pour l'instant on fait une pose, j'avoue qu'une solution serait la bienvenue.


-T'étais pas censé gérer toi ?

-Si, mais faut croire qu'il y a un problème, je comprends pas... Me répond t'il.

-Bref, trouve une solution et vite.

-Je vous emmerde caporal !

-Je te demande pardon ?! Fais gaffe à ce que tu dis !

-C'est pas vous qui êtes à ma place, c'est pas vous qui vous réveillez avec la capacité de vous transformer en titan du jour au lendemain, c'est pas vous qui êtes l'espoir de l'humanité ainsi que celui qui est craint de tous sans n'avoir rien demandé, alors je vous le répète, je vous emmerde caporal !


Même si il me casse les pieds, il a raison ce con, je préfère m'éloigner plutôt que l'engueuler encore plus, on a autre chose à faire et puis ça n'arrangerait rien. Je lui en ai trop demandé d'un coup alors que lui même n'y connait rien. Bref, on trouvera bien une solution. J'étais en train de boire une tasse de thé en compagnie de Petra jusqu'à ce qu'un grondement se fasse entendre, c'est quoi ce bordel encore ?

Impact  [ereri/riren] (Arrêter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant